Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve -17% WE de Pâques

02 Avr 2024, 13:17

spunt2A a écrit:
Faz a écrit:Il n'y a pas vraiment beaucoup de passage sur MGN donc pas beaucoup d'acheteurs potentiels.
Tu devrais mettre ton annonce sur le CDA, tu auras beaucoup plus de chances de la vendre.
CDR ?

CDA : le Coin des Affaires de Chronomania ;)

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve

02 Avr 2024, 16:56

Up de début avril

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve

03 Avr 2024, 19:15

En général un prix d'achat exceptionnel est le signe d'une montre très difficile à vendre. Il est donc illusoire d'espérer même juste "récupérer ses billes" en seconde main. J'en ai fait la malheureuse expérience, perdant au passage 70% du prix public (ce qui fait cher la leçon même si j'avais moi aussi bénéficié d'un prix d'achat que je croyais "canon).

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve

03 Avr 2024, 20:01

nicephore a écrit:En général un prix d'achat exceptionnel est le signe d'une montre très difficile à vendre. Il est donc illusoire d'espérer même juste "récupérer ses billes" en seconde main. J'en ai fait la malheureuse expérience, perdant au passage 70% du prix public (ce qui fait cher la leçon même si j'avais moi aussi bénéficié d'un prix d'achat que je croyais "canon).

Oui la théorie fonctionnerait dans la mesure où j'aurais acheté ma montre chez un AD avec une grosse remise, sauf que là j'ai bénéficié d'une VP interne du groupe qui possède Montblanc, un truc réservé aux salariés de Richemont ..

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve

14 Avr 2024, 14:31

Je baisse à 1190€

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve !!! PRIX EN BAISSE

17 Avr 2024, 19:08

Aller un petit Up de presque milieu de semaine.

Re: [VENDS] MONT BLANC HERITAGE GMT Neuve !!! PRIX EN BAISSE

26 Avr 2024, 19:32

Ultime baisse : 1090€ !!! je n'irai pas plus bas. +20€ de port
Publier une réponse