Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse 299€

Messagepar Fana » 14 Sep 2023, 10:30

Salut les Normaux,

Je revends également à contre coeur cette très belle Lip, ici en 38mm qui devient difficile à trouver. Son cadran bleu soleillé ajouté une profondeur incroyable !
Donc on est sur un diamètre de 38mm, bracelet 18mm, verre saphir, lume vert, miyota auto avec stop seconde, couronne vissée et parfaitement étanche, lunette tournante interne.

A NOTER : elle vient avec ses deux bracelets d’origine neufs, à savoir un TPU noir style tropic et un cuir noir perforé. Possibilité de fournir en sus un magnifique Hirsch Tiger marron (cuir caoutchouc excellent) pour 30€.

Elle est en superbe état pour ne pas dire neuve, elle date de cet été seulement.
Je vous la propose à 350€ 315€ 299€ fdpin vers la France métropolitaine, le prix du neuf étant à 500€…
Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

Image

Image

Image

Merci de votre attention et à MGN pour le support.

Fana
Dernière édition par Fana le 04 Oct 2023, 09:53, édité 3 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar Fana » 19 Sep 2023, 11:05

Bonjour,

Je vous propose une baisse de 10% soit un prix de 315€ fdpin pour cette superbe Lip comme neuve.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar Fana » 20 Sep 2023, 15:29

Je suis surpris que cette belle réédition ne suscite pas plus d’intérêt, le prix trop élevé ? :(
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar Faz » 20 Sep 2023, 16:21

Je ne suis pas intéressé mais à 315€ FdPin tu es bien placé pour cette jolie Lip récente :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar jhd » 20 Sep 2023, 18:41

Fana a écrit:Je suis surpris que cette belle réédition ne suscite pas plus d’intérêt, le prix trop élevé ? :(


Fana perso c est le diam qui me bloque mais a 300€ c est un bon tarif
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1299
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar Fana » 20 Sep 2023, 20:30

Ça marche merci les coupaings !

Pour le diamètre c’est sûr que cela dépend de tes habitudes, mais pour comparer à diamètre équivalent une Nautic-Ski fait plus grosse qu’une SKX013 par exemple. Du fait de sa lunette interne :) Et c’est vraiment dommage qu’ils ne la fassent plus qu’en 41mm sur ce modèle
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar adrimel » 21 Sep 2023, 08:23

300 balles est un bon prix , pour info j'ai eu du mal a vendre ma Turtle PADI à 250 euros .. c'est pas les mêmes montres mais je pense que la rentrée a fait mal au portefeuille et le foncier est tombé avec une augmentation pour certains.
Les gens font peut être plus attention à leurs achats " plaisir

Pour avoir eu une Nautic en 38 ( la noire ) c'est une montre très sexy.

Bonne vente à toi.
adrimel
 
Messages: 7
Inscrit le: 08 Fév 2015, 11:21

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse

Messagepar Fana » 21 Sep 2023, 13:34

Merci Adrimel, oui c’est certain qu’on n’est pas dans la période idéale malheureusement
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse 299€

Messagepar Fana » 26 Sep 2023, 15:12

Bonjour,

Allez nouvelle baisse, on passe en dessous de la barre psychologique des 300€, ça devient cadeau là !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Réservée] Lip Nautic-Ski bleue 38mm - baisse 299€

Messagepar Fana » 04 Oct 2023, 09:53

Vendue !

Merci MGN
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités