Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(VENDUE) Yema Superman Bleue Irisée 39mm

Messagepar Faz » 24 Aoû 2023, 12:48

Bonjour à tous,

je vous propose à la vente ma Superman cadran bleu irisé.
C'est le modèle en 39mm.


Image

A noter que le strap acier sur cette photo est celui d'une autre de mes superman. Je l'ai mis sur cette montre pour donner une idée du rendu.
Celui que je fournis avec la montre est neuf, jamais utilisé ou mis à la taille et encore sous ses stickers qui n'ont jamais été enlevés.


J'ai achetée cette montre neuve en juin 2022.

Image


Elle est équipée d'un sellita sw 200

C'est une montre que j'ai portée régulièrement mais assez peu car en rotation avec d'autres montres.
Elle est en excellent état.
De très rares micro-rayures sont présentes, surtout concentrées sur une seule corne à l'emplacement du trou pour changer le bracelet et sur le fond de la montre.

Voilà quelques photos macro avec une lumière dure pour bien mettre en évidence ces défauts qui sont quasiment invisibles à l’œil nu.

Image


Image


Image


Je la vends full set:

Image



Cette superman possède des index carrés en relief appliqués sur un superbe cadran bleuté irisé qui tire sur le violet selon la lumière et les angles.

Image



Et pour finir, voilà une photo afin d'attester que je suis en possession de cette montre et l'auteur de ces photos:

Image



J'en souhaite 800€ (Frais de port inclus)


Je ne suis pas intéressé par un échange et je vous remercie pour votre attention.

Merci également à MGN pour l'espace offert pour cette petite annonce


Faz
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: (VENDUE) Yema Superman Bleue Irisée 39mm

Messagepar Faz » 31 Aoû 2023, 20:54

La montre est vendue.
On peux clôturer, merci
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités