Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Lip Marinier auto

Messagepar Fana » 06 Fév 2023, 13:36

Bonjour,

Je mets en vente ma Lip Marinier bleue, version automatique et verre saphir.

C’est une montre qui a vécu, tombée plusieurs fois elle a pris des chocs et des rayures (notamment sur le pourtour de la lunette), a été ouverte également. Néanmoins le saphir est intact et elle semble bien fonctionner malgré tout.

Du fait de son état, tout petit prix. Vendue sur un nato deux pièces et son acier d’origine.

Paiement : virement par PayPal entre proches ou virement bancaire.
Livraison en colissimo assuré en France métropolitaine.

Prix : 115€ fdpin

Merci pour votre attention et à MGN pour le support.

Image

Image

Image

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Lip Marinier auto

Messagepar Fana » 06 Fév 2023, 15:45

C’est vendu, merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Lip Marinier auto

Messagepar chewo » 06 Fév 2023, 15:48

mais z'etes des oufdingues sur ce fofo... :icon_eyes:

ca va trop vite mais bien joué: je remercie l'acheteur , ca m'a évité de faire un achat compulsif :banging:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2023
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [Vendue] Lip Marinier auto

Messagepar Fana » 06 Fév 2023, 16:05

Reste la Yema :D mais bon c’est pas le même tarif
Et je vais peut-être mettre une 4ème montre en vente
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vendue] Lip Marinier auto

Messagepar Sven » 06 Fév 2023, 17:56

J'ai vu l'annonce ce midi, je me suis dit que j'attendais jusqu'à ce soir pour réfléchir. Bon bah au final ça m'évitera de réfléchir trop fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités


cron