Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto

Messagepar Fana » 07 Fév 2023, 13:07

Faz a écrit:Je pense que c'est un selitta à l'intérieur (ce qui n'est pas plus mal selon moi).
Les bracelets acier ne bénéficient malheureusement pas des réductions du programme de fidélité

Bonne vente pour cette superbe montre


Merci pour ces précisions Faz. Pour le mécanisme je pense que c’est l’ETA comme indiqué sur leur site. Mais ça ou Sellita, c’est très bien :)
Dommage pour les bracelets, à 190€ c’est vraiment trop cher pour ce que c’est.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto

Messagepar Faz » 07 Fév 2023, 13:10

Les superman heritage avec calibre ETA vendues en ce moment sur le site Yema sont des éditions spéciales avec apparemment un fond spécifique

Image



Source: https://yema.com/products/superman-heri ... 018alt-ams


De mon côté, je préfère un selitta car aussi fiable et qualitatif qu'un ETA mais plus facile à faire réparer n'importe où
(si ETA recommence à limiter l'approvisionnement des mouvements et pièces détachées comme il l'a déjà fait)
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto

Messagepar Fana » 07 Fév 2023, 14:11

Ah oui c’est subtile !

Sur celle que j’avais en 2019 c’était un ETA ça c’est sûr, mais entre temps ils ont dû passer au Sellita comme un peu tout le monde hors groupe Swatch. Difficile de s’y retrouver dans ce méli-mélo !
J’aurais bien vérifié juste pour savoir mais je vais la laisser vierge de tout trafficotage :D
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto

Messagepar Fana » 09 Fév 2023, 14:22

Hello,

La Vulcain arrive alors je la passe à 780€ fdpin :)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto- 740€

Messagepar Fana » 13 Fév 2023, 10:03

Hello,

Baisse à 740€ fdpin pour cette belle Superman !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Ne vends plus] Yema Superman héritage auto

Messagepar Paflechat » 15 Fév 2023, 23:46

Ah, changement d'avis? :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Ne vends plus] Yema Superman héritage auto

Messagepar Fana » 16 Fév 2023, 14:12

Voui je vais tacher de la garder finalement :oops:

Et d’ailleurs j’ai fait vérifier par Yema, il s’agit bien d’une version ETA
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto

Messagepar Fana » 02 Mar 2023, 15:53

Hello,

Allez on va être RAISONNABLE, je la remets en vente et il s’agit bien du ETA dedans. Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Yema Superman héritage auto ETA 640€

Messagepar Fana » 11 Mai 2023, 18:57

Salut la compagnie,

Je remets en vente ma belle Superman à 610€ fdpin, toujours en superbe « ETA » :D Portée avec soin, sous garantie bien sûr puisque achetée neuve en début d’année.
Je m’en sépare à regrets mais nouveau gros craquage chez nos amis japonais…
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [réservée] Yema Superman héritage auto ETA 610€

Messagepar tinflower » 20 Mai 2023, 15:48

Salut nico j'espère que tu vas bien. Si je te demandais de me prendre l amphibia se et de me l'envoyer car l'autre ne veut pas me la vendre 'çà te dérangerait ?
Amicalement Laurent
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités