Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[DONNE] Boîtes de montres

04 Aoû 2022, 16:25

salut à tous,


suite au vol que j'ai subi (http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=25042), il me reste les boîtes vides :cry2:
Si ça fait plaisir à quelqu'un c'est cadeau !

Image

Seuls les fdp sont à régler.
Enjoy...

JL.

Re: [DONNE] Boîtes de montres

04 Aoû 2022, 21:42

Grosse galère ce vol. (sans se limiter aux montres bien sûr).

Re: [DONNE] Boîtes de montres

04 Aoû 2022, 22:28

Putain, pas cool cette histoire... :(
J'espère que ton assureur ne sera pas trop "chien" et que tu pourras rebondir rapidement...
J'imagine qu'il n'y a pas eu que les montres... Sans compter tout l'aspect non matériel.
Courage et chapeau pour le geste.

Re: [DONNE] Boîtes de montres

04 Aoû 2022, 23:33

Beau geste
Et encore désolé pour toi :(

Re: [DONNE] Boîtes de montres

05 Aoû 2022, 10:01

Luxivy a écrit:J'espère que ton assureur ne sera pas trop "chien" et que tu pourras rebondir rapidement...


Factures d'achat, photos, etc ... pour obtenir un microscopique remboursement après décote :banging:

Les compagnies d'assurance ont toujours de bonnes excuses pour ne pas rembourser ou pour donner le minimum :cartonrouge:

Re: [DONNE] Boîtes de montres

15 Aoû 2022, 14:12

hello,

certains m'ont écrit en MP mais impossible de leur répondre, le message reste dans la boite d'envoi et ne part jamais :banging:
une idée, plz ?

merci d'avance, JL

Re: [DONNE] Boîtes de montres

15 Aoû 2022, 14:18

Le fait que tu le vois en boîte d'envoi est normal. Il ne change de statut qu'une fois qu'il est lu. Du coup, ça veut dire qu'il n'a pas encore été lu par tes destinataires.

Envoyé de mon Redmi note 11 pro en utilisant Tapatalk

Re: [DONNE] Boîtes de montres

15 Aoû 2022, 15:14

Mais le message n'est pas dans le dossier "messages envoyés", normal ?

Re: [DONNE] Boîtes de montres

15 Aoû 2022, 17:15

mhhh, alors non, si c'est envoyé c'est qu'il a été lu me semble t il.Si tu as ca : boite d'envoi (1) , c'est qu'il est en attente de lecture.
Publier une réponse