Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[Vendue] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 00:09

Salut les Normaux,

Je me sépare également de cette magnifique Baltic Aquascaphe dans sa plus belle finition : la Blue Gilt.

Toutes les infos ici : https://baltic-watches.com/fr/products/aquascaphe-blue-gilt

Acquise en mai de cette année et très peu portée depuis (environ 3-4 fois), elle est comme neuve. Vendue avec sa boîte et bien évidemment son tropic d’origine, qui propose exceptionnellement 2 passants à ma demande chez Baltic.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mon prix : 585€ 560€ 550€ 520€ colissimo inclus en France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire. Envoi possible vers la Belgique moyennant 10€ supplémentaires.

Merci pour votre attention et bien sûr à MGN pour son fidèle support.

Fana
Dernière édition par Fana le 20 Aoû 2022, 16:45, édité 6 fois au total.

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 08:29




:186d5539:


Bonne vente :thumbsup:

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 10:47

Superbe montre, elle me va très bien au poignet. J'aurais dû repartir avec... :)
Bonne vente !

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 11:06

Merci !

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 12:47

Nicolas, je pense que devrais ouvrir une boutique ... ! msp_thumbsup
Philippe

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 13:23

:mrgreen: Qui sait, ce sera peut-être ma reconversion !

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 14:51

Pour l avoir eu en main et poignet tres belle montre ,mais j ai déjà tout utilisé mon budget annuel

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

12 Juil 2022, 15:40

Quel dommage Fanfan, elle t’allait si bien… :)

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

18 Juil 2022, 01:09

Hello,

Baisse à 560€ fdpin pour cette superbe plongeuse

Re: [Vends] Baltic Aquascaphe Blue Gilt

20 Juil 2022, 00:24

Baisse à 550€ fdpin :)
Dernière édition par Fana le 31 Juil 2022, 12:03, édité 1 fois au total.
Publier une réponse