Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche chronographe seagull/sugess/alpha 1963 ST19 EN PANNE

Messagepar laurentn » 27 Juin 2022, 13:19

[toujours d'actualité en 2024]

Bonjour,

je suis particulier amateur, et je débute sur les chronographes, donc je suis à la recherche d'un chronographe de type Seagull 1963, Sugess, Seakoss, Pierre Paulin, Fod, Merkur, Alpha, Red Star, Phylida, disposant d'un mouvement ST19 chinois qui serait hors garantie et EN PANNE, BLOQUÉ ou SE BLOQUANT REGULIEREMENT, ou qui NE SE REMONTE PLUS ou avec un PROBLEME DE REMONTAGE, d'enclenchement du chrono ou de ses poussoirs, ... (prix indicatif : 50 euros avec fdp pour des ST1901,ST1902,ST1903, et éventuellement plus s'il s'agit d'un ST1905, ST1906, ST1908, ou ST1940 ... négociable bien entendu en fonction de l'état et l'origine), et mouvements ou pièces compatibles.

S'il y a de la casse, ou des mouvements en panne en stock, je suis également preneur à l'achat pour pièces (ne jetez pas dans la nature ces chronos :thumbsup: , sans connaissance des métaux potentiellement lourds qu'ils contiennent : moi "je recycle" :186d5539: ), je vous conseille même dans ce cas de mettre une annonce car je ne suis pas le seul à en chercher (signalez-le moi: je reveillerai alors des collègues :thumbsup: )

MARQUE : Sugess, Seagull, Seakoss, Pierre Paulin, Fod, Merkur, Alpha, Red Star, Phylida ...
MODELE : ST1901, ST1902, ST1903, ST1905, ST1906, ST1908, ST1940

Une annonce équivalente est également sur le site classique de petites annonces lbc pour faciliter les échanges, et garder les contacts des personnes non-abonnées à ce forum

(suite à de nombreuses demandes de pièces, j'avais démonté un mouvement que j'avais en panne avec le balancier manquant : j'ai donc actuellement des pièces venant d'un mouvement incomplet ST1906 : la chaussée/ axe secondes / minutes semblent différents, car ils traversent une plaque plus épaisse, mais les éléments de la partie chrono sont identiques s'ils sont non traversant ... je peux donc également proposer des échanges ou de la vente au détail des ces pièces pour un prix raisonnable avec fdp : attention, cependant : certaines pièces sont déjà parties)


Merci d'avance pour votre aide, et merci à MGN pour l'espace msp_thumbup


L.
bah, je débute … j'achète en panne Seiko Auto (4R3x) & Clone (NH3x) - Seiko Power Ind. (4R57) - Seagull/Sugess/Pierre Paulin (ST19)
contact : lbc, yt, profil
Avatar de l’utilisateur
laurentn
 
Messages: 45
Inscrit le: 27 Juin 2022, 12:24
Localisation: Lille, 59

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités