Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche chronographe seagull/sugess/alpha 1963 ST19 EN PANNE

Messagepar laurentn » 27 Juin 2022, 13:19

[toujours d'actualité en 2024]

Bonjour,

je suis particulier amateur, et je débute sur les chronographes, donc je suis à la recherche d'un chronographe de type Seagull 1963, Sugess, Seakoss, Pierre Paulin, Fod, Merkur, Alpha, Red Star, Phylida, disposant d'un mouvement ST19 chinois qui serait hors garantie et EN PANNE, BLOQUÉ ou SE BLOQUANT REGULIEREMENT, ou qui NE SE REMONTE PLUS ou avec un PROBLEME DE REMONTAGE, d'enclenchement du chrono ou de ses poussoirs, ... (prix indicatif : 50 euros avec fdp pour des ST1901,ST1902,ST1903, et éventuellement plus s'il s'agit d'un ST1905, ST1906, ST1908, ou ST1940 ... négociable bien entendu en fonction de l'état et l'origine), et mouvements ou pièces compatibles.

S'il y a de la casse, ou des mouvements en panne en stock, je suis également preneur à l'achat pour pièces (ne jetez pas dans la nature ces chronos :thumbsup: , sans connaissance des métaux potentiellement lourds qu'ils contiennent : moi "je recycle" :186d5539: ), je vous conseille même dans ce cas de mettre une annonce car je ne suis pas le seul à en chercher (signalez-le moi: je reveillerai alors des collègues :thumbsup: )

MARQUE : Sugess, Seagull, Seakoss, Pierre Paulin, Fod, Merkur, Alpha, Red Star, Phylida ...
MODELE : ST1901, ST1902, ST1903, ST1905, ST1906, ST1908, ST1940