Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Forzo Drive King - 270€

Messagepar Fana » 20 Mai 2022, 13:00

Bonjour à tous,

Je suis en plein dans une vague plongeuses, alors peut-être que je la regretterai, mais je me sépare déjà de ma seconde Forzo reçue fin avril.

Il s’agit du modèle Drive King dont vous trouverez toutes les caractéristiques ici : https://www.forzowatches.com/collections/drive-king-range/products/drive-king-chronograph-watch-silver-blue-dial

Elle est comme neuve. Sous garantie bien sûr et vendue avec sa belle boîte, chiffonnette, puis surtout son magnifique bracelet acier Jubilé d’origine.
Si vous souhaitez le cuir rallye bleu visible sur les photos, on peut s’arranger !

A 480€ neuve, je la place directement ici à un tarif défiant toute concurrence.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Mon prix : 270€ colissimo inclus en France métropolitaine. Paiement via PayPal entre proches ou virement bancaire.

Merci pour votre attention et bien sûr à MGN pour son fidèle support.

Fana
Dernière édition par Fana le 22 Mai 2022, 00:29, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Forzo Drive King - 270€

Messagepar Garcimore » 20 Mai 2022, 21:32

Magnifique. Mais j'ai déjà une Forzo ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Vends] Forzo Drive King - 270€

Messagepar malilis » 21 Mai 2022, 06:49

Salutations matinales !
Je suis intéressé ... juste une précision : cette montre n'a donc pas de petite seconde .. correct ? le sous-compteur de droite compte quoi exactement ..? est-il utile ?
Merci et bonne journée,
Philippe
malilis
 
Messages: 49
Inscrit le: 13 Jan 2014, 08:57

Re: [Vends] Forzo Drive King - 270€

Messagepar Fana » 21 Mai 2022, 07:50

Hello,

En effet il s’agit du VK64, qui a la différence du VK63 n’a pas de petite seconde. Le sous-compteur de droit est un affichage 24h de l’heure pour savoir où vous vous situez dans la journée. C’est surtout utile dans les endroits de la Terre où il fait nuit tout le temps, à ma connaissance je ne vois pas d’autre utilité

Bonne journée également :)

Édit : je viens de trouver cette explication :

Les montres de ce type sont utilisées par les militaires, les astronautes ou les pilotes de ligne, notamment. Elles se révèlent en effet particulièrement pratiques pour tous ceux qui traversent différents fuseaux horaires dans les deux sens ou qui sont privés de la vue du soleil comme point de repère.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Forzo Drive King - 270€

Messagepar malilis » 21 Mai 2022, 11:20

Voir mp ..
malilis
 
Messages: 49
Inscrit le: 13 Jan 2014, 08:57


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités


cron