Diamètre : 40mm, largeur du bracelet : 20mm, mouvement automatique
Elle est en excellent état.
Prix : 50 € frais de port compris

scorp78 a écrit:Hello,
Tu connais son calibre stp ? Et pour le fonctionnement tu en es content ? Je serai éventuellement intéressé.
Dlink a écrit:scorp78 a écrit:Hello,
Tu connais son calibre stp ? Et pour le fonctionnement tu en es content ? Je serai éventuellement intéressé.
Si par calibre tu veux signifier mouvement, il s'agit d'un Seagull TY2707.
Pour le fonctionnement, vu que je porte rarement une même montre plus d'un à deux jours c'est difficile de répondre à cete question.
Mais je n'ai pas noté que la montre retardait ou avançait particulèrement.
La petite seconde avance sans heurt et, chose rare, la grande date égrene tranquillement les jours du 0 au 39 des mois chinois
recipon a écrit:Bonjour,
Cette seagull est-elle vendue? Si elle est toujours disponible indiquez-moi les modalités pour la commander.
Bien cordialement
J-Claude
Dlink a écrit:Désolé mais la montre était réservée et en voulant la régler je l'ai faite tomber, résultat : couronne cassée et grosses marques sur le boitier.
RIP on peut clore le sujet.
Dlink a écrit:recipon a écrit:Bonjour,
Cette seagull est-elle vendue? Si elle est toujours disponible indiquez-moi les modalités pour la commander.
Bien cordialement
J-Claude
Désolé mais la montre était réservée et en voulant la régler je l'ai faite tomber, résultat : couronne cassée et grosses marques sur le boitier.
RIP on peut clore le sujet.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités