Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Junghans Max Bill Handaufzug 34 mm

Messagepar Ribos » 26 Mar 2022, 15:54

Bonjour,

Je mets en vente cette élégante Junghans Max Bill 34 à remontage manuel de 2018. Je m'en sépare car elle fait double emploi avec une vintage récemment acquise.

Boîtier de 34 mm, magnifique cadran gris argenté, aiguilles et index luminescents.
Calibre J805.1 (base ETA 2801-2) doté d'une réserve de marche de 42 heures, 28 800 alternances / h.

La montre est en très bon état et fonctionne à merveille. Elle est très fine, légère donc très agréable à porter. Sa grande ouverture de cadran la fait paraître pour plus que 34 mm.
A noter par pure transparence d'inévitables traces d'usage sur la boîte et la boucle ardillon, ainsi qu'une minuscule griffure sur l'arrête d'une corne (cf. photo n°4).
Montre vendue sur bracelet cuir d'origine neuf car jamais porté, avec sa boîte. Facture d'achat (Ocarat) sur demande.

Vous retrouverez tous les détails sur cette montre sur le site d'Ocarat : https://ocarat.com/max-bill-handaufzug-027370104-junghans-13967.html

Prix : 390 € frais de port en Colissimo valeur déclarée inclus en France. Pas de remise en main propre.

Envoi après réception du paiement par virement ou Paypal entre proches.

Le premier contact s'effectue par messagerie. J'ai déjà plusieurs ventes à mon actif sur le bar d'en face, références sur demande.

Merci à MGN pour l'espace.

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Ribos le 27 Mar 2022, 11:17, édité 1 fois au total.
Ribos

Re: [Vends] Junghans Max Bill Handaufzug 34 mm

Messagepar Garcimore » 26 Mar 2022, 17:53

Elle est magnifique ! msp_love
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore
Dément

Photos: 0

Retour vers Petites annonces