Je mets en vente cette élégante Junghans Max Bill 34 à remontage manuel de 2018. Je m'en sépare car elle fait double emploi avec une vintage récemment acquise.
Boîtier de 34 mm, magnifique cadran gris argenté, aiguilles et index luminescents.
Calibre J805.1 (base ETA 2801-2) doté d'une réserve de marche de 42 heures, 28 800 alternances / h.
La montre est en très bon état et fonctionne à merveille. Elle est très fine, légère donc très agréable à porter. Sa grande ouverture de cadran la fait paraître pour plus que 34 mm.
A noter par pure transparence d'inévitables traces d'usage sur la boîte et la boucle ardillon, ainsi qu'une minuscule griffure sur l'arrête d'une corne (cf. photo n°4).
Montre vendue sur bracelet cuir d'origine neuf car jamais porté, avec sa boîte. Facture d'achat (Ocarat) sur demande.
Vous retrouverez tous les détails sur cette montre sur le site d'Ocarat : https://ocarat.com/max-bill-handaufzug-027370104-junghans-13967.html
Prix : 390 € frais de port en Colissimo valeur déclarée inclus en France. Pas de remise en main propre.
Envoi après réception du paiement par virement ou Paypal entre proches.
Le premier contact s'effectue par messagerie. J'ai déjà plusieurs ventes à mon actif sur le bar d'en face, références sur demande.
Merci à MGN pour l'espace.