Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar Santanderino91 » 22 Nov 2011, 00:01

Elle n'est pas encore vendue :icon_gratgrat: ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar maximgn » 28 Nov 2011, 18:17

:aras_qui: jai fais l'aquisition d'une Montre Homme Armani Céramique AR1421!
c ca k c bon!
sinon bon plan sur Paris pour manger.
a plus les gars

[EDIT Modo]Je me suis permis de retirer le lien "bon plan sur Paris pour manger", qui n'avait rien à voir avec la choucroute. Merci de ne pas spammer.
maximgn
 

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar kriscbr » 11 Déc 2011, 10:49

Ouais, c'est visiblement la raison d'être de ce pseudo qui doit d'ailleurs être bien impliqué dans le "bon plan" parisien en question... ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar COSSENET » 13 Déc 2011, 16:00

Bonjour à tous,

Je voudrais intégrer ce forum et rebondir sur les différents échanges
Attention à ne pas tomber dans des dérives sectaires. Il s'agit d'un site dont la philsophie me semble particulièrement intéressante car relativement ouverte. Si des personnes veulent exclusivement vendre leurs montres. Pourquoi leur en empêcher ? . Cela constitue une évolution naturelle des pratiques qu'il faudra juste analyser. On peut être passionné par les montres sans avoir de choses à dire !!!
Cela va encourager les personnes à publier des échanges pour ne pas se faire exclure. Cela fausse également les tendances et décribilisent la sincérité des échanges. Sinon on ne s'appelle pas Montre pour Gens Normaux ou épicuriens du tout !
Faut-il trembler quand on parle de quartz, ou lorsqu'on n'a pas été visiter un forum depuis 3 jours de peur de se faire exclure ?
Laurent
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar Abbazz » 13 Déc 2011, 16:13

COSSENET a écrit:Bonjour à tous,

Je voudrais intégrer ce forum et rebondir sur les différents échanges
Attention à ne pas tomber dans des dérives sectaires. Il s'agit d'un site dont la philsophie me semble particulièrement intéressante car relativement ouverte. Si des personnes veulent exclusivement vendre leurs montres. Pourquoi leur en empêcher ? . Cela constitue une évolution naturelle des pratiques qu'il faudra juste analyser. On peut être passionné par les montres sans avoir de choses à dire !!!
Cela va encourager les personnes à publier des échanges pour ne pas se faire exclure. Cela fausse également les tendances et décribilisent la sincérité des échanges. Sinon on ne s'appelle pas Montre pour Gens Normaux ou épicuriens du tout !

Je suis tout à fait d'accord. Tant qu'un type ne s'inscrit pas sur le forum juste pour poster un lien vers un site d'évaluations de restaurants ou d'échange de préservatifs usagés, ça ne me pose pas de problème. Les annonces d'achats, ventes ou échanges de montres sont dans le sujet du forum, donc je ne pense pas qu'il faille les limiter, tant qu'il ne s'agit pas d'annonces ouvertement commerciales -- car nous serions rapidement submergés.

COSSENET a écrit:Faut-il trembler quand on parle de quartz, ou lorsqu'on n'a pas été visiter un forum depuis 3 jours de peur de se faire exclure ?

Qui tremble quand on parle de quartz ? Si nous pensons bien au même fil, il paraît vain de vouloir acheter une montre mécanique si l'on recherche un précision de quelques secondes par an ! Les montres mécaniques ont d'autres caractéristiques qui peuvent les rendre attachantes, mais la précision n'en fait pas partie... Comme je l'ai dit ailleurs, si tu veux une montre vraiment précise à la fraction de seconde près, sans nécessiter de remise à l'heure durant toute la durée de vie de la montre, prends une radiopilotée !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar COSSENET » 13 Déc 2011, 16:23

Je te rejoins également.

Amitiés Laurent
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar Mark5 » 13 Déc 2011, 20:09

Petit bémol sur les radiopilotées : ça ne marche pas partout.
En crête cet été, ma Casio a perdu le signal.
Le soucis, c'est que les radiopilotées ne sont pas très précise lorsqu'elle ne captent pas.
Après 1 semaine, j'avais pas loin de 10 secondes dans le vent...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar COSSENET » 14 Déc 2011, 13:11

A ouais, suite aux conseils de Abbazz , je serais bien parti la dessus.
Existe t-il des diver à aiguille radio-pilotée. Je ne porte que des diver car je fais un peu de plongée
J'ai une Aqualand de 85 à quartz qui est d'une robustesse incroyable. On la voit souvent dans les cluds de plongée. Je voudrais varier avec une autre plongeuse mais pas un truc façon tuning à cristo liquide avec 5 000 boutons. Une bonne vielle diver.
J'avais une 6309 seiko que j'aimais bien pour son coté vintage "dent de la mer" mais son imprécision me rendait fou. On m'avait dit que de la remettre sans arrét à l'heure usait le joint de couronne donc éventuelle perte d'étanchéité. J'avais lors d'un voyage à Hong Kong acheté une SKX 007 - même problème. Il fallait que tu calcules les retards éventuels et que tu souviennes en fin de semaine combien elle avait pris ou perdu. Un enfer. Comme je fais du co-voiturage et que le mec qui me prend en bagnole est hyper ponctuel, je ne sais plus où j'en étais !
Du coup j'ai rempilé avec mon aqualand ! Merci de vos conseils -

Laurent
COSSENET
Curieux
 
Messages: 56
Inscrit le: 13 Juil 2011, 11:25

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar lepoulpe » 14 Déc 2011, 13:28

regarde du cote des casio wave ceptor comme celle ci
http://cgi.ebay.fr/CASIO-WAVE-CEPTOR-RADIOCONTROLLATO-WATCH-UHR-WVQ-143E-4A-List-169--/260911420385?pt=Orologi_da_Polso&hash=item3cbf8853e1

quartz radio pilotée etanche a 100 metres et pas tres cher. j'en ai une est c'est toujours la meme pile depuis 6 ans
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Ca........, du rarement vu !!!!!!

Messagepar alcofribas » 14 Déc 2011, 14:36

COSSENET a écrit:A ouais, suite aux conseils de Abbazz , je serais bien parti la dessus.
Existe t-il des diver à aiguille radio-pilotée. Je ne porte que des diver car je fais un peu de plongée
J'ai une Aqualand de 85 à quartz qui est d'une robustesse incroyable. On la voit souvent dans les cluds de plongée. Je voudrais varier avec une autre plongeuse mais pas un truc façon tuning à cristo liquide avec 5 000 boutons. Une bonne vielle diver.
J'avais une 6309 seiko que j'aimais bien pour son coté vintage "dent de la mer" mais son imprécision me rendait fou. On m'avait dit que de la remettre sans arrét à l'heure usait le joint de couronne donc éventuelle perte d'étanchéité. J'avais lors d'un voyage à Hong Kong acheté une SKX 007 - même problème. Il fallait que tu calcules les retards éventuels et que tu souviennes en fin de semaine combien elle avait pris ou perdu. Un enfer. Comme je fais du co-voiturage et que le mec qui me prend en bagnole est hyper ponctuel, je ne sais plus où j'en étais !
Du coup j'ai rempilé avec mon aqualand ! Merci de vos conseils -

Laurent

et ton GSM, i l donne l'heure en japonais ? :186d5539: c'est vrai que tu peux pas plonger avec ! :mrgreen: achète celle ci:http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=2627&start=0
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jhd et 16 invités