Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi

Messagepar Reno » 12 Mar 2022, 13:27

lau84 a écrit:
lau84 a écrit:
Reno a écrit:Revends pas ça, malheureux, tu vas le regretter difus_nea

T'as sûrement raison....

Je suis pleins de doutes maintenant... :pourkouwah:


De doutes, point tu ne dois avoir. La garder tu dois :727534iconyoda:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81824
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi

Messagepar LeNissart » 14 Mar 2022, 14:40

C'est toujours un choix difficile à faire, déjà voir combien de fois on porte la montre, par exemple, pendant 1 mois ou 2. Si c'est très peu (voir très,très peu) c'est un signe pour la vente . On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.

Après il y a la raison financière là pas de doute à avoir il faut vendre .Une montre on peu toujours (ou presque) en racheter une. Cette version tu pourras sûrement la retrouvée plus tard si tu le souhaites . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4916
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi

Messagepar lau84 » 14 Mar 2022, 17:37

LeNissart a écrit:C'est toujours un choix difficile à faire, déjà voir combien de fois on porte la montre, par exemple, pendant 1 mois ou 2. Si c'est très peu (voir très,très peu) c'est un signe pour la vente . On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.

Après il y a la raison financière là pas de doute à avoir il faut vendre .Une montre on peu toujours (ou presque) en racheter une. Cette version tu pourras sûrement la retrouvée plus tard si tu le souhaites . ;)


Pas si évident en fait.
Il y en a qu'une sur le CDA et LBC dans des livrées différentes et sur rubber.
Quant a Chrono 24 il n'y en a que 2 sur acier et une seul à un prix possible.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5136
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi

Messagepar Paflechat » 14 Mar 2022, 18:48

Pas simple de se séparer d'une montre comme ça.
Elle a son caractère et en plus elle est belle.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [VENDS] Eterna Royal KonTiKi

Messagepar ergel » 15 Mar 2022, 11:24

LeNissart a écrit:On a tous u des montres que l'ont adores mais que l'on ne portait pratiquement jamais . Elles sont magnifiques mais pas vraiment notre style.

Je suis assez d'accord avec toi en effet. Mais je suis dans le même cas que Lau, j'en ai une que la raison m'indique de vendre car je ne la porte pas, mais que l'affect m'empêche jusqu'ici de vendre...
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3718
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités