Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar schumi102 » 24 Oct 2011, 16:52

Reno a écrit:
schumi102 a écrit:Merci pour l'accueil et les liens.

Je suis allé faire un tour sur les liens mais bon j'en cherche une un peu moins "chère". dans les 50€ ca m'irait très bien.


À part pour la version bracelet acier, les deux autres sont en-dessous de 55€ (les prix sont en $)




Je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais. Mais si j'ai bien compris on lui envoi un mail avec la référence du modèle ?! Mais pour le règlement ? Et est-ce qu'il y a des frais de transport ?
schumi102
 
Messages: 31
Inscrit le: 29 Sep 2011, 10:45
Localisation: savigny sur orge

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar Reno » 24 Oct 2011, 17:21

schumi102 a écrit:Je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais. Mais si j'ai bien compris on lui envoi un mail avec la référence du modèle ?! Mais pour le règlement ? Et est-ce qu'il y a des frais de transport ?


Exactement.

Ou alors tu lui envoies le paiement directement sur son compte paypal military_time@yahoo.com en précisant le numéro de la montre (genre "MM188") moi par précaution, je colle systématiquement le lien vers la page produit dans la fenêtre de texte.

C'est un peu rustique, mais ça marche ;)

Le prix c'est tout compris, il n'y a pas de frais de port supplémentaire msp_thumbsup


Et les montres sont d'une qualité fort honnête msp_thumbup
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar schumi102 » 24 Oct 2011, 17:56

:icon_respect:

Merci pour toutes ces précisions. Une dernière question : Il accepte les messages en français ? :oops:
schumi102
 
Messages: 31
Inscrit le: 29 Sep 2011, 10:45
Localisation: savigny sur orge

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar Reno » 24 Oct 2011, 18:22

schumi102 a écrit::icon_respect:

Merci pour toutes ces précisions. Une dernière question : Il accepte les messages en français ? :oops:


Aaaaaaaaah ben non, tussssuite :roll:

Ceci dit, je n'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question ! :lol:

Mais bon, Google Translate est ton ami !
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2011, 18:36

Reno a écrit:
schumi102 a écrit:Je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais. Mais si j'ai bien compris on lui envoi un mail avec la référence du modèle ?! Mais pour le règlement ? Et est-ce qu'il y a des frais de transport ?


Exactement.

Ou alors tu lui envoies le paiement directement sur son compte paypal military_time@yahoo.com en précisant le numéro de la montre (genre "MM188") moi par précaution, je colle systématiquement le lien vers la page produit dans la fenêtre de texte.

C'est un peu rustique, mais ça marche ;)

Le prix c'est tout compris, il n'y a pas de frais de port supplémentaire msp_thumbsup


Et les montres sont d'une qualité fort honnête msp_thumbup
Image

Image

Dit-donc Reno , ils sont bien jolis les 2 bracelet ..c'est ceux que l'ont peux voir sur sectime ?

Image
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar Santanderino91 » 24 Oct 2011, 18:45

Image
Montre magnifique hautement recommandée, pour ce que c'est 55euros c'est une affaire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar Reno » 24 Oct 2011, 19:24

poulacourve74 a écrit:Dit-donc Reno , ils sont bien jolis les 2 bracelet ..c'est ceux que l'ont peux voir sur sectime ?


Merci. Non, ils viennent de ebay… il faut que je retrouve les liens.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar schumi102 » 24 Oct 2011, 20:21

Mail parti pour Jackson (en français et en anglais, on verra bien la réponse :icon_eyes: )

Merci pour les indications.

Et sinon n'hésiter pas à proposer.
schumi102
 
Messages: 31
Inscrit le: 29 Sep 2011, 10:45
Localisation: savigny sur orge

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar Reno » 24 Oct 2011, 20:53

Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Dit-donc Reno , ils sont bien jolis les 2 bracelet ..c'est ceux que l'ont peux voir sur sectime ?


Merci. Non, ils viennent de ebay… il faut que je retrouve les liens.


Alors, le hornback : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

L'autruche est un BOB, il n'est plus en stock mais vient de ce vendeur : mac5219
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Cherche] MM power reserve ou gmt

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2011, 21:13

Reno a écrit:
Reno a écrit:
poulacourve74 a écrit:Dit-donc Reno , ils sont bien jolis les 2 bracelet ..c'est ceux que l'ont peux voir sur sectime ?


Merci. Non, ils viennent de ebay… il faut que je retrouve les liens.


Alors, le hornback : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

L'autruche est un BOB, il n'est plus en stock mais vient de ce vendeur : mac5219


Mes MM , ma tao monac, mes parnis portugueses , mes eyki et ma futur Alpha :Panda: (si je la reçois un jour) te remercient :wav: ;)
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités