Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar kriscbr » 03 Avr 2012, 21:27

T'es sûr ?...Anasazi a indiqué NE PLUS LA VENDRE... :icon_gratgrat:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar acouphenix » 03 Avr 2012, 21:30

kriscbr a écrit:T'es sûr ?...Anasazi a indiqué NE PLUS LA VENDRE... :icon_gratgrat:


C'est ce qu'il dit. Mais pas dans nos échanges de mail. J'ai dit ce matin "ok mais je te répond ce soir" car j'ai 3 gamins à gérer et ce soir "nanan je la vends ailleurs"

Tant pis.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2012, 21:52

arf tu finiras par en choppee une il faut etre patient
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar narayama » 03 Avr 2012, 23:51

Il y en a une ici en vente...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar Anasazi » 04 Avr 2012, 14:24

acouphenix a écrit:
kriscbr a écrit:T'es sûr ?...Anasazi a indiqué NE PLUS LA VENDRE... :icon_gratgrat:


C'est ce qu'il dit. Mais pas dans nos échanges de mail. J'ai dit ce matin "ok mais je te répond ce soir" car j'ai 3 gamins à gérer et ce soir "nanan je la vends ailleurs"

Tant pis.


Désolé, acouphenix, mais ton mail disait: "Je te donne ma réponse ce soir.", pas "ok mais je te répond ce soir" .
Si tu avais dit OK je la prends, je te dis ce soir si je préfère Paypal (sachant que je prenais en charge les frais de paiement) ou un virement, j'aurais attendu, mais là, je me suis dit que ça allait encore traîner pour rien.
J'ai donc compris que tu n'étais pas encore décidé et j'avoue qu'après tes messages ici qui semblaient indiquer une déception d'être arrivé trop tard, pour finalement ne pas prendre de décision, j'ai moi décidé de passer à autre chose.
J'ai peut-être eu tort.
Il faut dire aussi que tu arrivais après les messages du genre "Va pas mettre longtemps à partir celle là" du mois d'octobre qui n'ont rien donné au final, avec des acheteurs qui cessent de se manifester, donc un peu ras le bol.

J'ai mis la barre très haut sur la baie, donc ça risque de ne pas partir.
Dans ce cas on pourra en reparler ici... :mrgreen:

Bien cordialement à tout le monde!
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités