Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Sumo SBDC003 ANNULÉE

Messagepar Anasazi » 23 Oct 2011, 17:31

Voilà, je me décide à NE PLUS la vendre.
Elle n'a été portée que deux ou trois fois, jamais dans l'eau — dommage, c'est quand même sa vocation ;)
Achetée chez Higuchi, livrée avec boîte, papiers, maillons, la totale, etc.
En faisant les photos, je me suis rendu compte que bien qu'elle ait été aussi peu portée, elle avait quelques marques du griffures sur le bracelet, à peine visibles, mais bon, autant le dire.
Pour le reste absolument nickel.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce sont mes photos à moi de ma montre à moi, celle-là même que je mets en vente, je précise :mrgreen:

Oui, elle est belle et ça me fait mal au coeur mais j'ai un autre projet à financer du côté de chez Nikon et je veux garder mes deux reins.
Dernière édition par Anasazi le 03 Avr 2012, 16:14, édité 6 fois au total.
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar antoinezrx1200s » 23 Oct 2011, 19:22

tu as un MP !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar loi » 23 Oct 2011, 20:06

Va pas mettre longtemps à partir celle là :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar acouphenix » 24 Oct 2011, 14:20

ah mince j'arrive toujours en retard, là... :banging: bon pas grave y en aura d'autre
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar poulacourve74 » 24 Oct 2011, 14:51

Pourquoi ?elle est deja....partie!!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar acouphenix » 24 Oct 2011, 15:06

poulacourve74 a écrit:Pourquoi ?elle est deja....partie!!


Ben antoinezrx1200s a posé une option donc partie...

elle est loin l'offre sublime de megalithes montres à 300€ :cry:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar loi » 24 Oct 2011, 15:06

poulacourve74 a écrit:Pourquoi ?elle est deja....partie!!


Ben je pense vu la réponse d'Antoine ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar Mark5 » 24 Oct 2011, 15:12

acouphenix a écrit:
poulacourve74 a écrit:Pourquoi ?elle est deja....partie!!


Ben antoinezrx1200s a posé une option donc partie...

elle est loin l'offre sublime de megalithes montres à 300€ :cry:

C'est clair que cette offre, fallait pas la rater :aras_qui:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar acouphenix » 24 Oct 2011, 15:25

Mark5 a écrit:
acouphenix a écrit:
poulacourve74 a écrit:Pourquoi ?elle est deja....partie!!


Ben antoinezrx1200s a posé une option donc partie...

elle est loin l'offre sublime de megalithes montres à 300€ :cry:

C'est clair que cette offre, fallait pas la rater :aras_qui:


Ben pour la petite histoire, je suis allé les voir l'été dernier s'ils renouvelaient cette offre ou s'ils acceptaient une proposition à 350€. Ils m'ont dit que non.
Ils m'ont qu'ils avaient plein de sumo en stock et qu'ils n'arrivaient pas à les vendre donc -50% en espérant que ça parte. Boum, tout est parti en une semaine et demie.
Le boss avait fait une mauvaise opération (selon ses dires), il aurait dû mettre 400-500€. Il a dit que la Sumo est très demandée donc il laisse à 600€ mais non. Une fois le boss parti, le vendeur m'a dit qu'à 600€ aucune sumo ne se vendait et qu'il n'arrêtait pas de recevoir des mails concernant une offre. Pareil pour les montres tissot. Le boss ne voulait aucune ristourne sur les automatiques.
Son salarié m'a dit "il est débile car ça amènerait plein de clients" et "je suis désolé de ne pas accepter votre offre à 350€ mais je tient à ma place mais si cela était possible, je dirais oui"


Donc j'en conclus que son prix, même 3 mois après achat, est de 300-350€ et pas plus.

EDIT : même Louis Pion Perpignan ne commandera pas de sumo pour mettre en vitrine, il commandera sur demande du client. La seule sumo avait mis un an à se vendre et ils ont été obligés de la lâcher à 350€ hors soldes.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003

Messagepar Anasazi » 24 Oct 2011, 18:00

Je signale que même si Antoine m'a envoyé un MP, elle n'est pas vendue. msp_thumbup
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités