Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar lepoulpe » 30 Mar 2012, 11:01

decidement ta pas de bol avec les sumo toi. (et sinon la kemmner... toujours pas)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar acouphenix » 30 Mar 2012, 11:13

lepoulpe a écrit:decidement ta pas de bol avec les sumo toi. (et sinon la kemmner... toujours pas)


Vraiment pas de bol mais la chance arrivera un jour comme pour la mako.

Non toujours pas pour la kemmner, elle me colle à la peau.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar Anasazi » 30 Mar 2012, 11:24

Ne pas proposer un échange, ne pas proposer un échange, ne pas prop... :-)

Euh, sinon, n'étant pas un habitué des ventes sur ce forum, comment ça marche pour l'ordre des options entre posts ici et MP?
Je prends les heures et dates des messages, qu'ils soient postés ici ou dans mes MP?
Bekoze vous êtes 3 sur ce coup so far... :?
Dernière édition par Anasazi le 30 Mar 2012, 11:26, édité 1 fois au total.
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar lepoulpe » 30 Mar 2012, 11:25

teu teu teu si un jour accu se debarasse de la kemmner je mets une grosse option dessus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar Anasazi » 30 Mar 2012, 11:28

lepoulpe a écrit:teu teu teu si un jour accu se debarasse de la kemmner je mets une grosse option dessus


Euh, y en a une à vendre juste à côté, ou bien? :shock:
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar lepoulpe » 30 Mar 2012, 11:36

a coté ou ca ? pas vu? a part si tu parles du chrono celui la je le connais je l'ai eu non moi je veux ce modele ci.
Image
et dans l'ideal avec un numero de serie en 79. bref puile celle de accu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar acouphenix » 30 Mar 2012, 11:38

Anasazi a écrit:Ne pas proposer un échange, ne pas proposer un échange, ne pas prop... :-)

Euh, sinon, n'étant pas un habitué des ventes sur ce forum, comment ça marche pour l'ordre des options entre posts ici et MP?
Je prends les heures et dates des messages, qu'ils soient postés ici ou dans mes MP?
Bekoze vous êtes 3 sur ce coup so far... :?


Là bonne question. Normalement selon mon expérience des forums photos, il serait poli de poser une option sur le forum et parler en MP pour les modalités de vente. Mais bon, si cela n'est pas précisé dans la charte du forum, c'est comme on veut.
Cela évite les confusions. Ce serait bien de réfléchir là-dessus.

EDIT : Car sur les forums photos, ça se tapait sur la gueule parfois pour un objectif recherché.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar lepoulpe » 30 Mar 2012, 12:03

oui mais ici nous sommes tous des gentleman
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar Dephi » 30 Mar 2012, 13:26

lepoulpe a écrit:oui mais ici nous sommes tous des gentleman


Je serai pour comme cela se fait sur bcp de forum d'obliger chaque personne intéressé à montrer son intérêt de manière officielle sur le topic plutot que directement par MP..
Ca me semble bcp plus respectueux et normal..

Maintenant, sur MGN, je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois sur de l'achat d'occasion en postant mon intéret, pensant être le premier intéressé alors que l'objet était déjà vendu ou en cours de négociation..
Je m'adapte, je balance mainteant d'(abord en MP avant d'eventuellement poster :mrgreen:

(d'ailleurs j'ai envoyé un MP pour cette Sumo sans poster..) :ugeek:

Aux modérateurs de choisir, mais si j'étais modo, je stipluerai qu'a partir de telle date, toute transaction en MP seulement implique un ban pendant XX jours de l'acheteur et du vendeur...
Dephi
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 04 Fév 2011, 15:45

Re: [VENDS] Sumo SBDC003 Baisse de prix: 299euros!!!

Messagepar Anasazi » 31 Mar 2012, 10:35

Dephi a écrit:
lepoulpe a écrit:oui mais ici nous sommes tous des gentleman


Je serai pour comme cela se fait sur bcp de forum d'obliger chaque personne intéressé à montrer son intérêt de manière officielle sur le topic plutot que directement par MP..
Ca me semble bcp plus respectueux et normal..

Maintenant, sur MGN, je me suis déjà fait avoir au moins 3 fois sur de l'achat d'occasion en postant mon intéret, pensant être le premier intéressé alors que l'objet était déjà vendu ou en cours de négociation..
Je m'adapte, je balance mainteant d'(abord en MP avant d'eventuellement poster :mrgreen:

(d'ailleurs j'ai envoyé un MP pour cette Sumo sans poster..) :ugeek:

Aux modérateurs de choisir, mais si j'étais modo, je stipluerai qu'a partir de telle date, toute transaction en MP seulement implique un ban pendant XX jours de l'acheteur et du vendeur...


Euh, ça ne va pas trop dans ton intérêt, mais on ne peut que saluer ton honnêteté msp_thumbup

Donc, en effet, Dephi a été le premier à m'envoyer un MP pour dire qu'il prenait au prix annoncé avec remise en mains propres de préférence.
En deux, nous avons acouphenix qui s'est manifesté directement dans le topic.

Et je fais quoi moi maintenant?
:?

Bon, en tout cas, on peut considérer qu'elle est vendue à l'un des deux.
Pour l'instant l'acheteur est commme le chat de Schrödinger, dans un état indéterminé... (oui, bon, c'est pas tout à fait ça, mais vous avez l'idée) :mrgreen:
Anasazi
Curieux
 
Messages: 80
Inscrit le: 13 Oct 2011, 15:50

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités