Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Ressort » 28 Sep 2021, 19:39

Un email "rare", un portable en Lebara France Limited jetable, une dayto, inscription sur 2 forums pour 1 annonce.

difus_banana :occasion18:

Une photo nette du mouvement où l'on voit le spiral balancier, rien que ca, ca pourrait être bon :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar ergel » 28 Sep 2021, 21:20

Il accepte les paiements WesternUnion ? :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3707
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Tictac40 » 29 Sep 2021, 11:28

Untel a écrit:Dans tous les cas, le fait est qu'il ne s'est pas reconnecté sur le forum depuis le jour de son inscription.


Il est venu poser sa p'tite annonce et c'est tout :| .... perso, je pense qu'au minimum un message de présentation devrait être imposé pour vendre. Un vrai passionné, le plus souvent, a envie de partager sa passion et sa collection, non ? :icon_gratgrat:

De plus il vient d'en vendre (le 24 sep) ... une autre à cadran blanc (ICI) ... vendeur "pro" ? :think:

Image
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3445
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar jhd » 29 Sep 2021, 12:00

Je vais encore me faire taper dessus mais a ce prix la j exige plus de reference du vendeur et surtout plus de preuve de la legitimité de la montre. La les photos sont pas d'assez bonne qualité pour distinguer une vraie d'une réplique
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1300
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Heimdall » 29 Sep 2021, 12:08

jhd a écrit:Je vais encore me faire taper dessus mais a ce prix la j exige plus de reference du vendeur et surtout plus de preuve de la legitimité de la montre. La les photos sont pas d'assez bonne qualité pour distinguer une vraie d'une réplique


Je te soutiendrais si tu te fais molester. Ça me parait complètement légitime...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Faz » 29 Sep 2021, 12:26

jhd: faut pas se sentir persécuté, personne ne t'a tapé dessus et moi encore moins.
Mais actuellement il n'y a rien dans les règles de MGN qui interdit de poster une PA comme 1er message et de même la présentation n'y est pas obligatoire.

Comme dit précédemment, je l'ai fait moi même: viewtopic.php?f=6&t=11610&p=361270#p361270

Maintenant si le soucis est d'acheter une montre à 28k€ à un inconnu, il reste quand même le bon sens... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar jhd » 29 Sep 2021, 12:34

Oui je trollais. Que ce soit le 1er post a la limite ca me gene pas mais pour ce genre de pieces tu t attends a minima a une présentation, un historique, ...

De toute facon ca sent le (faux?) vendeur fantome lol
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1300
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Tictac40 » 29 Sep 2021, 13:03

Faz a écrit:Mais actuellement il n'y a rien dans les règles de MGN qui interdit de poster une PA comme 1er message et de même la présentation n'y est pas obligatoire.

Comme dit précédemment, je l'ai fait moi même: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 70#p361270


Oui mais toi ... tu es resté pour partager ta passion :thumbsup:

Je n'ai rien contre cette personne (après tout je m'en moque et j'ai autre chose à faire) mais force est de constater qu'il a fait la même chose chez Chronomania ... 2 messages = 2 annonces et pis "chao" :cartonrouge:


Cela fait très ... "Tiens je pose ça là et si vous avez du fric à claquer, appelez moi" :roll:


Moi, il me semblait qu'un forum consacré aux montres étaient un lieu de partage entres passionnés de beaux boitiers, de beaux mouvements qui aimaient discuter un peu de leur collection.

Avec cette personne je vois juste un ... "riche" investisseur/spéculateur qui cherche à refourguer ces Rolex et je suis de l'avis de jhd
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3445
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar Faz » 29 Sep 2021, 13:55

Sur le CDA j'ai 10 messages à mon compteur... 10 annonces :angel4:


Le plus important pour moi reste:

Faz a écrit:
Maintenant si le soucis est d'acheter une montre à 28k€ à un inconnu, il reste quand même le bon sens... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Rolex Daytona black - 28 000 euros

Messagepar jhd » 29 Sep 2021, 14:41

t es un fou furieux Faz (hey c est pas moi qui le dit :-p)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1300
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités