Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vends ou echange chrono heuer

Messagepar lepoulpe » 11 Oct 2011, 09:11

Image
Image
Image
si il y a des amateurs, fonctionnement parfait, rayures d'usage sur la boite mais vraiment rien de mechant.

pour le prix j'ai pas trop d'idees, la cote de la bete et a priori a 250. mais comme d(hab avec moi on peut s'arranger, et je me contenterais de beaucoup moins.

les echanges sont largement preferee
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange chrono heuer

Messagepar acouphenix » 11 Oct 2011, 09:17

Et tu as une idée du calibre utilisé?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends ou echange chrono heuer

Messagepar lepoulpe » 11 Oct 2011, 09:52

aucune idee du calibre utilisee dsl, mais recherches ont ete vaines a ce niveau et il faut a priori devisser les deux petites vis sur le cadrans pour avoir une vue sur le calibres. tu serais interreser?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends ou echange chrono heuer

Messagepar acouphenix » 11 Oct 2011, 09:55

lepoulpe a écrit:aucune idee du calibre utilisee dsl, mais recherches ont ete vaines a ce niveau et il faut a priori devisser les deux petites vis sur le cadrans pour avoir une vue sur le calibres. tu serais interreser?


Non mais j'en ai un similaire mais il faut démonter le verre, les aiguilles et le cadran.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends ou echange chrono heuer

Messagepar lepoulpe » 11 Oct 2011, 09:56

acouphenix a écrit:
lepoulpe a écrit:aucune idee du calibre utilisee dsl, mais recherches ont ete vaines a ce niveau et il faut a priori devisser les deux petites vis sur le cadrans pour avoir une vue sur le calibres. tu serais interreser?


Non mais j'en ai un similaire mais il faut démonter le verre, les aiguilles et le cadran.


voila pareil.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Shub et 51 invités