Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar whysea » 10 Oct 2011, 15:45

Bon après mure réflexion et moultes hésitations je me décide à la mettre en vente ici dans un premier temps, sur d'autres sites plus tard :

Donc pour 300 290 Euros tous frais inclus, je vous propose cette Perpetual C-06 récemment revenue rêglée par Alex himself de de son pays natale, très peu portée et garantie jusqu'à septembre 2013 avec tout le sérieux de Perpetual plusieurs fois évoqué ici (je peux en témoigner) (Edit RB le 20/10/11, baisse de prix)

Caractéristiques principales :
Boitier 41mm
Mouvement ST1908
Vraie phase de lune
Bracelet Alligator avec boucle déployante
très joli coffret en bois d'arbre véritable & surboite

D'autres photos ICI

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par whysea le 07 Déc 2011, 14:09, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Rallod » 10 Oct 2011, 16:52

Bonjour
Gogol ne connait que L'OYSTER PERPETUAL.
Pas de PERPETUAL tout court .
Un site ou la trouver ?
Merci
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 10 Oct 2011, 17:18

whysea a écrit:Bon après mure réflexion et moultes hésitations je me décide à la mettre en vente ici dans un premier temps, sur d'autres sites plus tard :


Mouvement ST1908
Vraie phase de lune

D'autres photos ICI


Image


Excuse-moi, mais qu'entends-tu par vraie phase de lune? si j'ai bien compris, elle indique les mois lunaires, n'est-ce pas ? my dear , :angel4:
ce serait-il possible de faire une démo, vidéo à l'appui ?( pour le fun.... :angel4: )
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Rallod » 10 Oct 2011, 17:20

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 10 Oct 2011, 17:27



sympas les aiguilles du chrono,isn't it ? :angel4:

l'original :
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar whysea » 10 Oct 2011, 17:47

C'est super ici ! tout le monde s'auto répond à soi même - c'est pratique :mrgreen: - plus rien à dire moi :P
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 10 Oct 2011, 17:55

whysea a écrit:C'est super ici ! tout le monde s'auto répond à soi même - c'est pratique :mrgreen: - plus rien à dire moi :P


excuse-moi, je t'ai devancé pour la vidéo,parce que Ralod a donné le lien avec la vidéo qui la contenait :oops: mille excuses :angel4:sacré Ralod !
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar whysea » 13 Oct 2011, 10:39

Je viens faire appel a la culture horlogère de chacun : figurez vous que prétextant avoir reçu deux alertes concernant cette montre pour une inspiration JlC, un modo du CDA m'a informé que l'annonce déposée là bas pour cette vente avait été retirée. (en précisant toutefois qu'on était limite mais que comme il y avait eux deux alertes et ben c est comme ça et pis c'est tout )

Comme je lui ai répondu, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer , j'ai pour principe de respecter les décisions des modos d'où qu'ils soient j'aimerais quand même bien savoir de quelle JlC cette montre s'inspire au point de justifier cette décision : le modo se renseigne pour me répondre (ben oui, a priori il ne le sait pas lui même ! :icon_gratgrat: )


(sinon, je trouve assez. Pathétique/amusant/inquiétant/sidérant/curieux/affligeant (un mélange de tout ça) que certains sautent sur leurs claviers pour alerter les modos que telle ou telle montre est plus ou moins ressemblante avec telle autre - enfin bref la nature humaine et toussa et toussa :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar acouphenix » 13 Oct 2011, 11:00

J'aimerais bien savoir quel modèle de JLC... :?:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Mark5 » 13 Oct 2011, 11:03

J'ai fait une recherche rapide et j'avoue n'avoir rien trouvé qui se rapproche un tant soit peu de cette Perpetual.
Maintenant, il y a des modèles PDL chez JLC.
Donc forcement, c'est un hommage :msp_blink:

Moi aussi je respecte la décision des modos.
Ca ne m'empêche pas de trouver le principe complétement stupide.
Parce qu'à ce rythme la, on peut trouver un "hommage" partout.

Ohhh ! Cette montre (chinoise si possible) donne l'heure. Une Rolex donne aussi l'heure. Donc c'est un hommage ! Et paf !

Quand à la nature humaine et tes "délateurs", j'ai comme qui dirait une vague idée de qui pourrait bien être (au moins) l'un des deux.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Roswell65 et 13 invités