Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar GRONJ43 » 20 Déc 2012, 11:25

Mozzer a écrit:Ça y est. Alpha Watch m'a répondu ! Mais la réponse me laisse perplexe! :icon_gratgrat:
Je cite:"it is no more in future" ????? Et là que faut il comprendre? y'en a plus mais peut être qu'il y en aura à l'avenir. Ou y'en à plus du tout même pas a l'avenir? :icon_gratgrat:
Faut bien admettre que l'anglais de HK n'est pas le "Queen's English" !


bernique :mrgreen: ...y'en aura plus ds l'avenir ...un collector en somme :lol:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2012, 11:26

mais non z'avais rien compris il ont relancer une commande mais pour cause de fin du monde demain soir la commande n'arrivera pas a temps
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar Abbazz » 20 Déc 2012, 12:29

Mozzer a écrit:Ça y est. Alpha Watch m'a répondu ! Mais la réponse me laisse perplexe! :icon_gratgrat:
Je cite:"it is no more in future" ????? Et là que faut il comprendre?

C'est pourtant clair :

Image
:mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2012, 15:33

Image
Image
zetiabo
 

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar Reno » 20 Déc 2012, 15:49

Soit dit en passant, EXCELLENTE, la version "Redux".

Quelques scènes d'anthologie avec Martin Sheen invité à déjeuner dans une plantation française (un passage totalement surréaliste au milieu du film) et la séquence où les gars se tapent les "bunnies" dans l'hélico… phénoménal :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2012, 16:05

Ah tiens… Jamais visionnée la REDUX…
ça me donne envie… Pour la petite anecdote sur ce film "barré", la scène dans la jungle avec les pendus… Et bien ce ne sont pas des mannequins…
Mais de vrais cadavres récupérés à la morgue du coin, par le décorateur local… Histoire de faire plus "naturel"…
:shock:

C'est un film qui a failli rendre cinglé Martin Sheen… Dixit ledit Sheen…
Dernière édition par zetiabo le 20 Déc 2012, 17:37, édité 1 fois au total.
zetiabo
 

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar Reno » 20 Déc 2012, 16:49

Ah, je ne savais pas pour l'histoire des pendus… charmant :?

La légende veut que la scène du début, quand il est en attente d'affectation, dans la chambre de l'hôtel, n'a pas vraiment eu besoin d'être "jouée", vu qu'il était complètement torché (je me demande s'il n'avait pas choppé la mort, en plus…) bref c'était assez 1er degré.
Il se serait coupé la main pour de bon, vu l'état dans lequel il était… difus_15

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2012, 17:41

Ah ben tiens… ça j'ignorais…

Truc de malade ce film ! Et quelle ambiance…

Snif… Snif… Mais ça sent le…
zetiabo
 

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar Reno » 20 Déc 2012, 17:52

Il y a tellement de séquences mémorables dans ce film que c'en est flippant…

Le "recrutement" de Willard me fait toujours halluciner.



I'm not presently disposed to discuss those operations, sir.
(…) Sir, I am unaware of any such activity or operation. Nor would I be disposed to discuss such an operation, If it did, in fact, exist, sir.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHERCHE ALPHA SPEEDMASTER

Messagepar zetiabo » 20 Déc 2012, 18:20

Mais c'est Indiana John… J'avais zappé ça !
zetiabo
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités