Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Mondaine day date baisse de prix

Messagepar sezigue » 21 Jan 2021, 19:01

Bonjour,

Je mets en vente une mondaine day date quartz, Cadran blanc et possédant un diamètre de 36mm. Elle a été achetée en 2016 à la boutique chez maman.
Elle est dans un très bon état et vient avec :
- Boite d’origine
- facture
- Un bracelet cuir noir d’origine.
Prix 80 euros baisse à 50 euros.
Remise exclusivement sur Paris et paiement en espèce.

Merci de me contacter via la messagerie ou sur sezigue(à)hot mail(pt)com

Image
Image
Image
sezigue
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2015, 15:36

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar sezigue » 27 Jan 2021, 21:18

Up et baisse à 50 euros.
sezigue
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2015, 15:36

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar Sembe » 30 Jan 2021, 11:51

Hello ;)
elle me tenterait bien :thumbsup:
Quand tu dis 'Remise exclusivement sur Paris et paiement en espèce', tu entends quoi par là? Pas d'envoi du coup?
Je te mets une option dessus en attendant ta réponse ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar quartzman91 » 30 Jan 2021, 20:33

J'ai envoyé un email pour la prendre aujourd'hui sur Paris entre midi et 2 mais je n'ai eu aucune réponse, donc je passe. msp_thumbup
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar spielko » 30 Jan 2021, 21:35

Déjà fait affaire avec sezigue. Un vrai passionné et très correct. Si tu n'es pas pressé il te recontactera sans doute.
spielko
Curieux
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Aoû 2016, 13:55

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar quartzman91 » 30 Jan 2021, 23:55

Oui j'ai vu ses ventes. Ce n'était pas une critique.
Je suis un peu énervé j'ai passé 4H30 dans des bouchons et circulation pour juste faire visiter un appartement à 1 personne qui va même pas le louer surement :banging: . difus_banana C'est ça les fin de mois et le pré confinement :blob8:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar sezigue » 31 Jan 2021, 00:58

Bonsoir,

Je suis navré pour la personne qui devait passer aujourd'hui. Je me suis permis une escapade déconnectée depuis vendredi hors de Paris pensant qu'on allait être confinés.

Si vous repassez ce sera avec plaisir !

Pour l'envoie, je ne le fait plus suite à deux litiges avec la poste.

Merci de votre compréhension.
sezigue
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2015, 15:36

Re: Mondaine day date baisse de prix

Messagepar sezigue » 10 Fév 2021, 22:01

Vendu, on peut clore merci
sezigue
 
Messages: 48
Inscrit le: 28 Nov 2015, 15:36


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités