Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Michele51 » 16 Jan 2021, 14:56

Bonjour ,
Je ne suis pas amateur de montres alors désolée si je pose des questions insensées...
A vous amateurs de montres , je voudrais avoir votre avis sur la montre de mon papa décédé.
C'est une Rolex avec la boite d'origine et la notice qui va avec . Je voudrais la revendre mais je n'ai aucune idée du prix de vente en ce moment.
C'est marqué Rolex Day Date sur le boîter , je ne sais pas comment mettre une photo sur le site.
Cordialement Michele
Michele51
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Jan 2021, 14:40

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Maevalou » 16 Jan 2021, 15:26

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Michele51 » 16 Jan 2021, 15:40

Maevalou a écrit:Bonjour et bienvenue,
Vous pouvez déjà vous faire une idée ici :
https://www.chrono24.fr/search/index.htm?query=rolex+18239b&dosearch=true&searchexplain=1&watchTypes=&accessoryTypes=




Merci Maevalou
Michele51
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Jan 2021, 14:40

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar quartzman91 » 16 Jan 2021, 17:21

Il nous faudrait plus d'informations comme l'année, le modèle et le matériau exact de la montre, l'état etc...
Peut être dans le manuel ou la facture tu trouves l'info précise sur la montre pour pouvoir estimer la chose.

Avec ces infos de base c'est possible de trouver la cote sur des sites. ensuite ça varie selon l'état.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar quartzman91 » 16 Jan 2021, 17:53

Télécharge des images sur IMGBB.com par exemple, et tu copies juste les liens ici si tu n'arrives pas à insérer les images directement dans tes messages.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Kashio » 16 Jan 2021, 18:08

Bonjour Michèle et bienvenue. :Canotier:

Vous avez un MP (message personnel) concernant la publication de vos photos. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Kashio » 16 Jan 2021, 20:40

Voici donc les photos de Michèle :


Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Kashio » 16 Jan 2021, 20:50

Par contre je ne comprends pas car je retrouve les mêmes photos de cette même montre, en Australie, en 2017 : https://www.fabcar.com.au/product/gents-rolex-day-date-tridor-president/ :think:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar quartzman91 » 16 Jan 2021, 21:40

Ah oui on dirait que ça sent le sapin tout ça difus_banana
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Garcimore » 16 Jan 2021, 22:11

Image
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités