Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Michele51 » 16 Jan 2021, 14:56

Bonjour ,
Je ne suis pas amateur de montres alors désolée si je pose des questions insensées...
A vous amateurs de montres , je voudrais avoir votre avis sur la montre de mon papa décédé.
C'est une Rolex avec la boite d'origine et la notice qui va avec . Je voudrais la revendre mais je n'ai aucune idée du prix de vente en ce moment.
C'est marqué Rolex Day Date sur le boîter , je ne sais pas comment mettre une photo sur le site.
Cordialement Michele
Michele51
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Jan 2021, 14:40

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Maevalou » 16 Jan 2021, 15:26

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar Michele51 » 16 Jan 2021, 15:40

Maevalou a écrit:Bonjour et bienvenue,
Vous pouvez déjà vous faire une idée ici :
https://www.chrono24.fr/search/index.htm?query=rolex+18239b&dosearch=true&searchexplain=1&watchTypes=&accessoryTypes=




Merci Maevalou
Michele51
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Jan 2021, 14:40

Re: Avis prix Rolex 18239B SVP

Messagepar quartzman91 » 16 Jan 2021, 17:21

Il nous faudrait plus d'informations comme l'année, le modèle et le matériau exact de la montre, l'état etc...