Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] YEMA YEAU 029

Messagepar Paflechat » 16 Jan 2021, 19:09

jeep a écrit:oui pour le règlement comment procéder ?


On continue en MP mais en gros soit virement, soit paypal entre proche.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Vendu] YEMA YEAU 029

Messagepar kifkif279 » 19 Fév 2021, 09:04

Paflechat a écrit:Concernant le mouvement, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans; il est auto + manuel c'est à peu près les seules infos que j'ai à communiquer...


Je sais que j'arrive après la guerre mais pour info le mouvement est un Miyota 8215-21A.

Je possède ce modèle d'une autre couleur (YEAU 029-1AU) et j'avais moi-même galéré à trouver des infos sur le net (et pas pu l'ouvrir car mon outil pour ouvrir les fonds de boîtes n'est pas assez grand !).
kifkif279
 
Messages: 4
Inscrit le: 10 Mai 2020, 16:09

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités