Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Casio G-SHOCK G-7710 / 40 euro

Messagepar Paflechat » 12 Jan 2021, 19:13

Bonjour les normaux.

Je mets en vente une casio G-SHOCK G-7710(Ouais ok c'est un peu le titre de l'annonce mais sait on jamais, certains auront peut être déjà oublié de quoi il s'agit).

Pour le moment pas de photo, je ferai ce soir.

il s'agit de ce modèle :

https://fr.casio-shop.eu/p/g-7710-1er/

Je m'en sépare car je n'en ai aucune utilité et ça me peine de la voir trainer dans une boite à montres sans espoir d'en sortir un jour.
Achetée je ne sais plus quand(on va dire 2015 environ) elle est en bon état cosmétique à ma connaissance (pas de rayures sur le verre en plastique ni rien à signaler sur le boitier et le bracelet).
Elle fonctionne mais la pile sera à changer car elle ne l'a jamais été.

Mis à part le café, elle fait à peu près tout et possède une fonction très sympa qui indique le numéro de semaine.

Prix : 40euros fdpin(tarif mini par contre).
Boite en métal fourni(doit être dans la cave :) ).

Vous pouvez lâcher les boobs car il n'y a pas de photos(et parce que j'aime les boobs).

Paf
Dernière édition par Paflechat le 22 Mar 2021, 12:03, édité 1 fois au total.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Casio G-SHOCK G-7710 / 40 euro

Messagepar Paflechat » 13 Jan 2021, 19:10

Ajout des photos.

Elle me semble en très bon état et les photos sont de ce soir.

Image
Image
Image

Je me suis trompé de boite lorsque j'ai fais les photos, la boite et les goodies vendues avec sont celles ci-dessous(et c'est tant mieux pour vous car c'est mieux :) )

Image

Si vous avez des questions.

Arnaud.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Paflechat le 13 Jan 2021, 19:45, édité 1 fois au total.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Casio G-SHOCK G-7710 / 40 euro

Messagepar Paflechat » 21 Jan 2021, 15:31

Personne pour cette chouette petite Casio idéale pour les bonnes résolutions de 2021 de reprendre le sport?
Ouais parce que prendre la bonne résolution d'acheter moins de montres on sait que celle là on ne la tiendra pas longtemps :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Casio G-SHOCK G-7710 / 40 euro

Messagepar Paflechat » 22 Mar 2021, 12:02

Vendu sur une autre plateforme(hélas :( ) à un jeune passionné en quête de casio à affichage inversé :)

On peut clore ici :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 74 invités