Achetée toutes les deux le 9 mai 2011 sur le site schoeneuhren. Il s’agit d’un site allemand, donc on doit bénéficier d’une garantie d'un an.
Diamètre : 41mm, largeur du bracelet : 22mm, waterproof 200m
Elles fonctionnent toutes les deux parfaitement, et leur boitier (acier, bezel, verre) sont en excellent état (quasi neuf).
J’ai du les porter une trentaine de fois chacune.
Toutes les deux ont été utilisées lors de baignades en eau douce pendant mes vacances, étanchéité parfaite (mais je ne suis pas plongeur)
La Mako orange ref : CEM65001MV, était montée sur bracelet acier que j’ai vite viré pour un nato (je déteste les bracelets en métal). Elle est donc vendue avec :
- son bracelet acier d’origine jamais porté donc neuf et non réglé avec tous ses maillons
- un nato noir bande orange (le seul que j’ai utilisé avec la montre, il est encore en très bon état)
- un nato orange porté une fois car trop flashy pour moi donc neuf
- un bracelet silicone orange ajusté à ma taille (poignet de 16,5-17 cm) lui aussi porté une fois pour les mêmes raisons que le nato orange (comme quoi Reno est bien un vil tentateur

Prix : 70 € le tout frais de port compris avec sa boîte et la facture (ou une copie)

La Mako bleue modèle ref : CEM65002DW, est montée sur nato cuir que je vends avec en plus un nato nylon noir. Le premier en très bon état, le second quasi neuf.
[vendue] Prix : 60 € frais de port compris avec sa boîte et la facture (ou une copie)