Je me sépare de ma très belle Alpinist cadran crème sous la référence SPB119J1, dont vous aurez les caractéristiques ici : https://www.seikoboutique.fr/prospex/802-montre-homme-prospex-automatique-alpinist-cuir-blanc-spb119j1.html
Pour résumer, boîtier de 39mm, entrecornes 20mm, verre saphir, couronne vissée, étanchéité 200m, lume superbe et mécanisme automatique 6R35 avec 70h de réserve de marche.
Je l’ai achetée neuve en France en septembre 2020, elle est donc très récente et quasi neuve, je ne l’ai portée que quelques jours avec le plus grand soin.
Elle sera vendue avec sa boîte, manuel, carte de garantie complétée et bien sûr son cuir noir et boucle déployante d’origine (et non porté !).
J’ajoute à cela 4 bracelets 20mm pour de superbes combo : un acier Jubilée générique, un magnifique cuir rouge foncé avec effet patiné de Watchgecko, un cuir/tissu vert Blu-Shark et enfin un très joli cuir bleu/surpiqûres crème Pattini en version « Expédition ».
Je prends également à ma charge le colissimo suivi.

Notez s’il vous plaît que le bracelet blanc et le tropic noir des deux premières photos ne sont pas à vendre.
Venons-en au prix, je vends le tout pour 540€ 499€ fdpin en France métropolitaine.
Paiement par virement bancaire ou préférence par PayPal entre amis.
Merci pour votre attention et à MGN pour le support, à vos clics !
Fana
Édit : j’ajoute également ce nato bond tressé (très doux au toucher), il est neuf.