Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Seagull 1963

Messagepar Dlink » 29 Sep 2011, 19:39

Je vends ma Seagull 1963 réédition d’une montre de la chinese air force.
Achetée le 28 mars 2011 sur le site Babyblau. Il s’agit d’un site allemand, donc on doit bénéficier d’une garantie d'un an.

Diamètre : 38mm, largeur du bracelet : 18mm, verre plastique, fonds transparent, mouvement mécanique ST19

Elle fonctionne nickel, le boitier et le plexi sont en excellent état.
J’ai du la porter une vingtaine de fois et cela a suffit pour que le bout du bracelet commence à s’effilocher (mais on trouve des Nato neufs de cette « super qualité » :mrgreen: à moins de 10 € sur la baie).

Prix : 150 € frais de port compris avec sa boîte et la facture.

Image

Image

Image
Dernière édition par Dlink le 02 Oct 2011, 20:16, édité 1 fois au total.
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: [Vends] Seagull 1963

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2011, 19:47

ah c'est con celle la je l'ai deja et je l'aime toujours autant, une de celle que je ne vendrait jamais, les mecs profiter c'est vraiment une super montre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends] Seagull 1963

Messagepar Dephi » 29 Sep 2011, 23:30

Hello,

intéressé, je prends àç ton prix..
Tu as un MP..
:)
Dephi
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 04 Fév 2011, 15:45

Re: [Vendue] Seagull 1963

Messagepar Dlink » 02 Oct 2011, 22:32

Vendue
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités