Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

( A trouvé ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3

Messagepar alcofribas » 30 Aoû 2020, 23:24

bonsoir, je voudrais acheter une montre connectée Apple Watch, avez vous un tuyau ?
une montre dans les premières séries
Dernière édition par alcofribas le 03 Sep 2020, 15:14, édité 1 fois au total.
alcofribas
Dément

Re: ( cherche ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3

Messagepar freewheels » 31 Aoû 2020, 11:06

un avis perso :

si tu veux pouvoir te servir de la montre, évite les premières séries, les montres sont lentes pour les OS / soft d'aujourd'hui, ca sera quasiment inutilisable voire inutilisable tout court.

j'ai une serie 0, j'ai arrêté de m'en servir, rien ne tourne a part les SMS ou un chrono, mais sinon, ca rame trop. donc elle est en expo sur un support à coté de mon iphone 1. :D
freewheels
Malade

Messagepar alcofribas » 31 Aoû 2020, 21:56

oui , c'est une bonne façon de voir, j ai réussi à en trouver une à 73€ sur la baie d'ojonc, une série 1.

Question : est ce que le cardiomètre fonctionne , je l ai acheté pour ça. Tu l as testée avant de la mettre en expo ? :ugeek: :?:
alcofribas
Dément

Messagepar freewheels » 01 Sep 2020, 07:52

Si je me souviens bien, cela fonctionne.

en fait, les fonctions intégrées à la montre fonctionnent, je pense qu'il faut éviter de mettre les derniers WatchOS qui ont tendance à être gourmand (c'est mon avis :D ).

pour les applications que tu pourrais rajouter, juste un exemple avec runtastic :

installé sur la montre, cela permet de déclencher le parcours sur l'iphone. sauf qu'en fait, cela demande un tel effort CPU/RAM à la montre que cela n'a jamais fonctionné , à part me freezer la montre :D

donc méfiance , mais peut être qu'avec la série 1, cela fonctionne bien mieux qu'avec ma série 0 :)
freewheels
Malade

Re: ( A trouvé ) Apple Pomme Watch Montre série 1, 2 ou 3

Messagepar alcofribas » 03 Sep 2020, 15:15

J attends ça , c'est un premier modèle, mais je suis en quête d'un modèle plus évolué.

Image

je trouve que le jaune fait ressortir le galbe de la montre :thumbsup:
alcofribas
Dément

Messagepar Trumpet » 04 Sep 2020, 15:28

Par curiosité tu as trouvé quel modèle à quel prix ? :P

Je vais me prendre une Honor 4 ou 5 (un smartband dont le cardiofréquencemètre est sensé être assez fiable), équipée d'un GPS quand on la prend en version pro.
Les Apple watch commencent à être pas mal à partir de la 4 pour des ECG de fortune qui ne dispensent pas d'aller chez le médecin mais sont un bon outil complémentaire ;)
Trumpet
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 04 Sep 2020, 17:14

si je ne me trompe pas dans les dénominations c est une série 7000 Sport, ce serait le premier modèle d'Apple sortie en 2015, corrigez moi si je me trompe :

son demi brin de rechange ( sympa et original )

Image.

CCCP, c'est fini notre histoire d'amour : ;)

Image.Image.

Batterie en charge :

Image

Jumelage oblige avec son iPhone :

Image.Image.Image. Image

jumelage réussie. :D

Image Image

Pendant ce temps, nettoyage du silicone ;) et ...la lumière fut ...

Image. Image. Image. Image.
alcofribas
Dément

Retour vers Petites annonces