Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Seiko SNZF17 moddée

Messagepar underhill » 07 Juil 2020, 18:59

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma petite plongeuse ; je ne la mets pas, autant qu'elle serve à quelqu'un !
Achetée en mai 2019, je l'ai portée en tout et pour tout une vingtaine de fois.

Elle est quasi-neuve, quelques micro-rayures d'usage sur le boitier(voir photos), invisibles une fois la montre portée.
Les modifications ont été faites par mon horloger, et les pièces viennent de Dlwwatches.
On a donc :
-Nouvelles aiguilles
-Insert en céramique (la boule de luminova à 12h s'est mise quasi instantanément à virer vers le rouge, allez savoir pourquoi)
-Cristal saphir double dome anti-reflets

Je la laisse avec son bracelet d'origine et tous ses maillons (porté 5 fois max), un rubber de chez Barton très agréable, et un autre bracelet rallye bleu qui vient de... Je ne sais plus où :D

Son prix : 200€ frais de port compris ; paiement par PayPal de préférence ou par virement.
Note : à cause de mes horaires je ne peux envoyer les colis que le samedi

Place aux photos, excusez la poussière dessus mon appart est une horreur pour ça :

Image

Image

Image

Image

Image

difus_victory
Dernière édition par underhill le 18 Juil 2020, 00:00, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
underhill
 
Messages: 43
Inscrit le: 21 Mai 2019, 20:03
Localisation: Lyon

Re: [VENDS] Seiko SNZF17 moddée

Messagepar underhill » 14 Juil 2020, 13:20

Nouvelles photos et baisse de prix :)
Avatar de l’utilisateur
underhill
 
Messages: 43
Inscrit le: 21 Mai 2019, 20:03
Localisation: Lyon

Re: [VENDS] Seiko SNZF17 moddée

Messagepar underhill » 18 Juil 2020, 00:00

Elle est vendue :)
Avatar de l’utilisateur
underhill
 
Messages: 43
Inscrit le: 21 Mai 2019, 20:03
Localisation: Lyon


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités