Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Pas mal de choses à vendre chez Nathan... Seiko, Ward etc...

Messagepar nathan03 » 24 Juin 2020, 06:37

Bonjour a tous,

Je mets en vente pas mal de choses, je dois faire le vide, trop d'achats compulsifs ces derniers temps. Je ferais peut être disparaître des montres, je ne sais pas... Je veux dire : retirer de la vente.
Tout est en excellent état, complet et avec boite et papiers. Prix négociables dans la limite du raisonnable et plus de photos disponibles sur demande. PAS D'ECHANGE, MERCI.

- Seiko srp775 --> 280 euros
- Christopher Ward c8 pilot --> 380 euros
- JEANRICHARD BNY Mellon Boat Races 2015 --> édition limitée 750 euros
- Jeanrichard Aquascope --> très rare en full bleu, quelques traces sur la lunette --> 950 euros

Image

Image

Image

Image

Merci à tous
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Re: Pas mal de choses à vendre chez Nathan... Seiko, Ward et

Messagepar Ghia94 » 24 Juin 2020, 08:57

Tu avais raison l'autre fois on est complètement dingues avec nos montres... :)

En tous cas je peux attester de la gentillesse et du sérieux du vendeur et j'ajoute qu'au moins la JR grise est dans un état très proche du neuf.

Bonnes ventes Arnaud !
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar nathan03 » 24 Juin 2020, 09:05

Merci Julien.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar Bakermatt » 24 Juin 2020, 09:10

nathan03 a écrit:Bonjour a tous,

Je mets en vente pas mal de choses, je dois faire le vide, trop d'achats compulsifs ces derniers temps. Je ferais peut être disparaître des montres, je ne sais pas... Je veux dire : retirer de la vente.
Tout est en excellent état, complet et avec boite et papiers. Prix négociables dans la limite du raisonnable et plus de photos disponibles sur demande. PAS D'ECHANGE, MERCI.

- Seiko srp775 --> 280 euros
- Christopher Ward c8 pilot --> 380 euros
- JEANRICHARD BNY Mellon Boat Races 2015 --> édition limitée 750 euros
- Jeanrichard Aquascope --> très rare en full bleu, quelques traces sur la lunette --> 950 euros

Image

Image

Image

Image

Merci à tous

La CW est très belle msp_love
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 24 Juin 2020, 10:39

Prix négociable si vente rapide
nathan03
Fou furieux

Retour vers Petites annonces