Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 13 Juin 2020, 11:43

Bonjour à tous,
La montre a été vendue
Lien vers la vidéo que j'ai réalisée pour la présenter: https://www.youtube.com/watch?v=kYvMpxHhepA

Ca fait plusieurs fois que j'achète puis revend des montres que je ne porte jamais car je les trouve trop grosses ou lourdes au poignet.
Cette fois çi c'est le cas de cette très belle Alpha 1993 GMT pepsi avec bracelet jubilée, que j'ai achetée neuve le 22/07/2019 et que je n'ai portée que 4 ou 5 fois.
Elle est pourtant moins lourde et massive que les Parnis ou Bliger, mais bon, au dela de la taille de ma parnis datejust, je bloque ... C'est comme ça ...

Bref, elle est vendue complète avec le pochon, ses papiers, sa carte de garantie, les 2 maillons supplémentaires que j'avais enlevés. Quelques micro rayures sur la boucle déployante, mais bon, faut avoir le nez dessus pour les remarquer. Tout le reste est impeccable, ni pocs, ni rayures, elle est parfaite.

Tout fonctionne merveilleusement bien, elle est très belle et son boitier fait moins massif grace à ses cornes plus profilées, que les parnis et bliger. La lunette tournante est en alu.
Concernant le mouvement automatique, je ne sais pas si c'est un Myota ou seagull, c'est marqué 507 GMT 4125 sur le fond ... Si ça dit quelque chose à quelqu'un merci de m'en faire part que je le précise.

Elle n'est plus disponible sur leur site, ce qui en fait un collector :aras_qui:

Diamètre de la lunette 40 mm, avec la couronne 43 mm, longueur d'une corne à l'autre 48 mm, épaisseur 13 mm, poids 114 g avec tous ses maillons.

Prix 120 € + port si envoi. Elle est visible à Alès dans le Gard.

Si vous souhaitez d'autres photos, j'en ferai.

Je n'ai pas réussi à incruster les photos, donc voici les liens:

Merci

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/mzxz.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/8ead.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/aknv.jpg
Dernière édition par sucaba le 15 Aoû 2020, 01:52, édité 6 fois au total.
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Bakermatt » 13 Juin 2020, 11:48

Image
Image
Image

msp_thumbup
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Bakermatt » 13 Juin 2020, 11:52

Précise si c'est un Seagull ou Miyota inside :aras_qui:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 13 Juin 2020, 12:17

Roooooo .... Merci pour les photos. msp_thumbsup msp_thumbsup
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Bakermatt » 14 Juin 2020, 01:13

sucaba a écrit:Roooooo .... Merci pour les photos. msp_thumbsup msp_thumbsup


;-)
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar tinflower » 14 Juin 2020, 18:13

C'est con je voulais en racheter une mais pas à ce prix là
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 14 Juin 2020, 19:06

tinflower a écrit:C'est con je voulais en racheter une mais pas à ce prix là


C'est le principe de l'offre et de la demande. La pénurie, puisqu'il n'y en a plus en neuves, fait monter les prix de l'occasion. Et si tu regarde le nouveau prix de leurs chronos, il a augmenté, il y a donc de fortes chances pour que lorsqu'elle sera à nouveau disponible (quand ? on ne sait pas) le prix de celle çi augmente aussi ...
L'avantage de la mienne c'est qu'elle est dispo immédiatement et a l'état du neuf ... Elle est même encore sous garantie pendant un mois ...

Beaucoup de personnes achètent (par exemple) des daytona acier, bien plus chères que le prix catalogue :mrgreen: :mrgreen:

Soit je ne suis vraiment pas doué, soit je suis totalement idiot (ou les deux, effectivement :icon_eyes: :icon_eyes: ) je n'arrive toujours pas a intégrer mes photos ...

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/3e2y.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/lc68.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/owat.jpg
Dernière édition par sucaba le 14 Juin 2020, 19:37, édité 1 fois au total.
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar Garcimore » 14 Juin 2020, 19:25

tinflower a écrit:C'est con je voulais en racheter une mais pas à ce prix là


Chaque vendeur choisi le prix de départ. A chacun de nous de faire affaire ou pas.
Exemple sur ton poste de la Seagull Aquaterra Like ;) :
tinflower a écrit:
frelon77 a écrit:
tinflower a écrit:Si quelqu'un souhaite en acquérir une avec une offre très honnête je peux m en séparer pour 300 euros
Quasiment deux fois sa valeur neuve, c'est pas ce que l'on peut appeler un prix honnête.
Sur eBay ça pourrait peut-être marcher, en étant patient, mais ici j'en doute.
Bonne vente.

Ben oui les côtes grimpe ! Elle ne se fait plus. Comme ma sarb 0035. J'ai des yema et je ne les vendrai pas en dessous de la côte.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar sucaba » 14 Juin 2020, 19:58

Garcimore a écrit:
Chaque vendeur choisi le prix de départ. A chacun de nous de faire affaire ou pas.


Ca m'est également arrivé en concession. Je voulais absolument un modèle de Panerai il y a une quinzaine d'années, mais ils limitaient la production annuelle. Il n'y en avait plus, le concessionnaire m'a dit "je vous rappelle" ... Il a attendu 2 ou 3 jours (je suis sur qu'il l'a fait exprès et qu'il l'avait déjà en boutique) et m'a dit "je peux vous en avoir une, mais elle sera 300€ plus chère que le prix catalogue ...
La loi de l'offre et de la demande ... Comme a l'époque j'étais riche :aras_qui: :aras_qui: difus_banana je lui ai donné ses 300 balles de plus :aras_qui: :aras_qui:
Le détail est dans la perfection, mais la perfection n'est pas un détail ...
Avatar de l’utilisateur
sucaba
Curieux
 
Messages: 52
Inscrit le: 26 Sep 2018, 12:01

Re: [VDS] Alpha 1993 GMT pepsi, jubilée, comme neuve

Messagepar tinflower » 14 Juin 2020, 20:24

Mon chrono Daytona Paul Newman vendu moins Cher que celle ci.Enfin brefs, j'attends des news sur une autre pepsi
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités