Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vente brucelles bergeon tournevis neuf

Messagepar un.horloger » 11 Juin 2020, 23:25

Bonjour bande de gens ! msp_thumbsup
Je me sépare de quelque outils (car j'en ai en double ou j'aimerai changer). Tout ce que je vous propose c'est du quasi neuf! J'ai dû utiliser les tournevis et les brucelles juste 5h grand max (et pas pour jouer aux fléchettes hein :lol: ) Donc c'est vraiment une affaire si vous voulez du bon matos. Voici la courte liste que je vous propose au prix de 100€ FDP compris (frais de port, pas fils de... hein :roll: ) pour info j'habite dans le var, si vous voulez une remise en mains propre...
1- une brucelle n°5 Bergeon avec embouts interchangeables en teflon (40,50 CHF sur le site + TVA)
2- une brucelle n°7 Bergeon avec embouts interchangeables en teflon (40,50 CHF sur le site + TVA)
3- Un coffret de 7 beaux tournevis (0.60 mm, • 0.80 mm, • 1.00 mm, • 1.20 mm, • 1.40 mm, • 1.60 mm, • 2.00 mm.) pour certains jamais utilisés. (une mèche de rechange pour chacun sauf pour celui de 0.60). Marque Bullongè (65€ sur le site outilshorloger.eu).
4- Un petit huilier très simple en bakélite. (6€ sur le site outilshorloger.eu)

Evidemment, voici des photos !
1 et 2)

Image

Image

Image

Image

3)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

4)

Image

Image

Voilà ! Vous pouvez donc constater que tout est en super état. Les brucelles sont vraiment excellentes, c'est du haut de gamme ! Mais c'est vrai que si vous voulez travailler sur des tout petits spiraux, elles vont être un peu épaisse. Mais le prix que je demande du lot c'est quasiment le prix des deux brucelles TVA comprise. Et dites vous que cet argent va servir à améliorer l'outillage d'un étudiant horloger ! msp_thumbsup
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me MP !
un.horloger

Re: Vente brucelles bergeon tournevis neuf

Messagepar un.horloger » 13 Juin 2020, 14:39

Le prix est négociable :)
un.horloger

Messagepar un.horloger » 13 Juin 2020, 19:49

Personne ne veut de jolies brucelles ? :(
un.horloger

Messagepar sbig77 » 14 Juin 2020, 12:03

Bonjour,
Si toujours dispo, je suis preneur ... Je t'envoie un mp.
sbig77
Dément

Photos: 0

Retour vers Petites annonces