Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar b-boy » 29 Mai 2020, 10:46

portoos_7 a écrit:
Car j'ai pas les 10% supplementaire tout simplement ( et non neuve elle est pas a 3850 mais plus a 4k7€ ce qui fait 25% quand meme). J'ai pas 4K7 et j'ai mis plus de 2 ans sans acheter une seule montre pour economiser les 3K

Je parle du prix en neuf sur le gris, qui n'est pas à 3,8 (le taux de change avec la livre fait grimper le prix sur C24 en fait), mais sous les 4K quand même, livraison incluse.

La Big Eye je l'avais essayée mais le charme n'a pas opéré.
Dernière édition par b-boy le 29 Mai 2020, 11:06, édité 1 fois au total.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 29 Mai 2020, 10:55

Le mec sur CDA a 3k m'a répondu son numéro est bien visible aucun problème. Je viens de lui demander la cause des rayures sur les cornes. Après il est vrai que je préférerais avoir le bracelet métal mais je pourrais largement me contenter de ça. Maintenant d'avis d'expert, il vaut mieux acheter une au marché gris a 3k8 ou celle a 3k d'occasion marquée?
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar b-boy » 29 Mai 2020, 10:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Laurent13009 » 29 Mai 2020, 11:08

portoos_7 a écrit:Le mec sur CDA a 3k m'a répondu son numéro est bien visible aucun problème. Je viens de lui demander la cause des rayures sur les cornes. Après il est vrai que je préférerais avoir le bracelet métal mais je pourrais largement me contenter de ça. Maintenant d'avis d'expert, il vaut mieux acheter une au marché gris a 3k8 ou celle a 3k d'occasion marquée?

C est cher 3000 sur cuir pour une montre d occasion en plus avec rayures prends en une neuve, rien que le bracelet acier, le fait qu elle soit neuve et la garantie ca vaut largement les 800€ en plus
Laurent13009
Passionné
 
Messages: 300
Inscrit le: 26 Juin 2016, 23:01
Localisation: Marseille

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 29 Mai 2020, 11:19




Merci B-boy,

Quelqu'un d'autre peut me confirmer que c'est un très bon prix et que donc je peux commander les yeux fermés?
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Bakermatt » 29 Mai 2020, 11:20

Laurent13009 a écrit:
portoos_7 a écrit:Le mec sur CDA a 3k m'a répondu son numéro est bien visible aucun problème. Je viens de lui demander la cause des rayures sur les cornes. Après il est vrai que je préférerais avoir le bracelet métal mais je pourrais largement me contenter de ça. Maintenant d'avis d'expert, il vaut mieux acheter une au marché gris a 3k8 ou celle a 3k d'occasion marquée?

C est cher 3000 sur cuir pour une montre d occasion en plus avec rayures prends en une neuve, rien que le bracelet acier, le fait qu elle soit neuve et la garantie ca vaut largement les 800€ en plus


J'ai suffisamment de recul pour te dire que tu peux trouver un exemplaire clean et garantie pour 3.2k€ chez Watchfinder, site sur lequel j'ai pris la mienne en full set pour ce même prix. Alors il faut être patient car elles rentrent au compte goutte...te précipite pas :thumbsup:

Celle que tu as repérée n'est à mon sens pas intéressante surtout dans cet état... ;)

Il faut zieuter régulièrement les arrivages :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Bakermatt » 29 Mai 2020, 11:29

portoos_7 a écrit:



Merci B-boy,

Quelqu'un d'autre peut me confirmer que c'est un très bon prix et que donc je peux commander les yeux fermés?


Oui celle ci peu effectivement faire ton bonheur :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar portoos_7 » 29 Mai 2020, 11:37

D'accord je vais negocier avec les parents pour essayer d'avoir les 700 supplmentaire que je leur rembourserais dans le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
portoos_7
Passionné
 
Messages: 413
Inscrit le: 21 Juil 2013, 16:58

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Bakermatt » 29 Mai 2020, 11:51

portoos_7 a écrit:D'accord je vais negocier avec les parents pour essayer d'avoir les 700 supplmentaire que je leur rembourserais dans le temps


Tu peux même proposer une offre en négociant les frais d'envoi msp_thumbup perso je tenterai le coup :aras_qui:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [RECHERCHE] Omega speedmaster pro 42mm

Messagepar Ressort » 29 Mai 2020, 12:25

Je vais peut-etre dire un truc qui fâche :mrgreen: , mais mieux vaut prévenir que...

Tu sembles être quasiment à 50€ près pour une montre à 5000€ (prix normal, pas marché gris, occase etc). Soit.
Pense que tous les x années (5 en moyenne), tu devras faire une révision. Chez Omega c'est 700€ de mémoire actuellement, chez un indépendant en moyenne la moitié.

J'ai vu des speed ravagées après 2 ans, et d'autres qui commencaient à dériver après 8 ans.

Et proportionnellement, plus tu vas acheter bas, plus le coût de la révision te semblera disproportionné et onéreux.

Il faut l'anticiper ce coût ;)
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités