Je continue à vider mes boîtes et je vous propose une tocante équipée d'un véritable boîtier super compressor E Piquerez .... Je vous passe l'historique des boîtiers super compressor mais vous pourrez glaner quelques infos sur cette page de lesrhabilleurs.com : https://www.lesrhabilleurs.com/2013/04/montres-super-compressor-la-selection-de-lionel-alex-avril-2013/. Ce n'est donc pas une simple montre à double couronne qui sont parfois appelées compressor dans certaines petites annonces ou sur certains sites d'enchères.
Quelques infos supplémentaires :
- la patine cadran-aiguilles est à tomber avec un cadran noir "gilt" du plus bel effet.
- la lunette interne tourne parfaitement.
- le boîtier, quant à lui a pris quelques coups notamment sur le fond en raison de l'indélicatesse d'un horloger amateur qui n'a pas su l'ouvrir.
- le verre est nickel puisque neuf
- elle sera également livrée avec le nato visible sur les photos.
- elle possède ses deux couronnes quadrillées d'origine si caractéristiques des boîtiers compressor.
- pour les dimensions, c'est du classique super-compressor : 36 mm de diamètre (mais une présence de malade avec ses deux couronnes) et 18 mm d'entre-cornes.
- évidemment, je ne garantie pas l'étanchéité de la petite
Concernant le prix, j'en souhaite 650€ 500€ fdpout assuré ce qui en fait un des super compressor les moins chers du web (si ce n'est le deuxième que j'ai en vente au même prix