Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Alpina Genève Avalanche Regulator

Messagepar Madri » 19 Sep 2011, 18:28

MARQUE : Alpina Genève
MODELE : Avalanche Regulator
ANNEE : 2008
Etat général : Bon
Contact : madrimaus :lol3: gmail.com (:lol3: = @) ou les MP du forum

Bonjour,

Je met à la vente mon Alpina Genève Regulator :

- Full Set (boite, sur boite, etc ...)
- Plus sous garantie (elle est de 2008)
- Micro-rayures d'usage
- Montre Régulateur
- Mouvement Unitas à remontage manuel décoré (côtes de Genève, roues Alpina, vis bleuies, gravé)
- Tenue parfaite de l'heure
- Diamètre : 45mm
- Corne à corne : moins de 55mm donc parfaitement portable même avec un petit poignet

Elle est vient avec 3 bracelets :

- Un caoutchouc neuf à boucle ardillon
- Un caoutchouc plus utilisé (mais portable) pour boucle déployante
- Un cuir noir surpiqures rouges avec boucle déployante

Les 3 bracelets et les 2 boucles sont OEM de chez Alpina (le cuir a été acheté en début d'année chez un AD et vaut 100€ à lui seul).

J'en souhaite 800€. Visible sur Strasbourg. Envoi en sus. Payement par virement ou chèque.

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités