Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Longines vintage ultra slim

Messagepar spielko » 22 Oct 2019, 09:53

Bonjour à tous

Je propose à la vente une très jolie Longines vintage achetée ici-même il y a deux ans à lepoulpe.

Diamètre 35mm. La montre est de 1971, mouvement mécanique longines 20L (info donnée par lepoulpe, je n'ai pas ouvert la montre pour vérifier).

Le prix est de 260 euros (+frais de port à voir ensemble).

En très bel état (identique à celui d'il y a deux ans donc vous pouvez vous faire un avis directement dans l'annonce d'origine viewtopic.php?f=6&t=19064&hilit=Longines).

Le bracelet est forcément moins neuf et j'ai ajouté un trou pas forcément dans les règles de l'art (voir dernière photo ci-dessous) d'où la baisse de prix de 20 euros pour le changer vous-même.

Légère dérive de l'ordre de la minute par jour, déjà constatée à la réception il y a 2 ans, ce qui est je trouve largement acceptable pour une vintage.

Quelques photos supplémentaires :
Image
Image
Image
Image

Je m'en sépare pour financer l'achat d'une autre montre. Envoi rapide possible cette semaine. Sinon le week-end seulement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Vous pouvez me contacter en mp.
Dernière édition par spielko le 29 Oct 2019, 21:00, édité 1 fois au total.
spielko
Curieux

Re: [Vends] Longines vintage ultra slim

Messagepar Cartiersantos » 23 Oct 2019, 07:44

Cette Longines est magnifique !

Quelle est l'épaisseur de la boite s'il te plaît ?
Cartiersantos
Curieux

Messagepar spielko » 23 Oct 2019, 10:40

Oui elle l'est ;)

Épaisseur environ 0,6cms.
spielko
Curieux

Messagepar lepoulpe » 28 Oct 2019, 21:47

bon bah MP
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar spielko » 29 Oct 2019, 20:59

Retour à l'envoyeur confirmé ! Vendue
spielko
Curieux

Retour vers Petites annonces