Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar mephissto » 29 Aoû 2019, 15:50

Hello,

Je suis à la recherche d'une Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm, le modèle d'origine.

Image

J'ai vu celle du CDA mais le vendeur n'utilise pas Paypal et je préfère passer que par Paypal, et elle est visible dans le Morbihan ou Bayonne ce qui fait quand même trop loin de Clermont-Ferrand :(

Si jamais vous en avez une qui prends la poussière n'hésitez pas à me contacter msp_thumbup
mephissto
 

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar kascollet » 29 Aoû 2019, 17:53

Je vends la mienne mais je ne comprends pas bien quelle version tu cherches.
La version d’origine, ce n’est celle de ta photo (qui est l’actuelle il me semble).
Au passage, la mienne est mieux !

viewtopic.php?f=6&t=21504
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar jules64 » 29 Aoû 2019, 18:06

Si tu as besoin de récupérer une montre sur Bayonne, tu sais comment me joindre ;)
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar mephissto » 29 Aoû 2019, 22:56

kascollet a écrit:Je vends la mienne mais je ne comprends pas bien quelle version tu cherches.
La version d’origine, ce n’est celle de ta photo (qui est l’actuelle il me semble).
Au passage, la mienne est mieux !

http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=21504


Autant pour moi, je pensais que c'était celle là la 1ere. Merci pour le lien sur la tienne mais c'est bien celle en photo que je recherche :)
mephissto
 

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar mephissto » 29 Aoû 2019, 22:57

jules64 a écrit:Si tu as besoin de récupérer une montre sur Bayonne, tu sais comment me joindre ;)


Ah merci pour la proposition :) mais normalement le vendeur m'a dit qu'il avait un autre acheteur.
mephissto
 

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar jules64 » 29 Aoû 2019, 23:19

Ah, dommage pour toi :(
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar LeNissart » 30 Aoû 2019, 11:32

Oh tu vas en trouver une mephissto , il y en à régulièrement sur C.D.A . Des Field ou Classic (marquage & aiguilles blanche) , c'est juste une question de temp et de patience . :thumbsup:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4914
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar mephissto » 30 Aoû 2019, 14:05

LeNissart a écrit:Oh tu vas en trouver une mephissto , il y en à régulièrement sur C.D.A . Des Field ou Classic (marquage & aiguilles blanche) , c'est juste une question de temp et de patience . :thumbsup:


Merci :)
mephissto
 

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar Sembe » 30 Aoû 2019, 14:21

Salut ;)
Je viens juste de voir que tu en avais repéré une dans le Morbihan : si besoin et que je peux te rendre service, je peux peut être aller la voir ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [CHERCHE] Hamilton Khaki Field Mechanical 38mm

Messagepar mephissto » 30 Aoû 2019, 15:13

C'est gentil, merci msp_thumbup
mephissto
 

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités