Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE]Parnis Diver 986

Messagepar chewo » 02 Aoû 2019, 15:50

Hello les normaux,

A la vente une jolie plongeuse Parnis qui ne semble pas être pour une fois un hommage .( tout du moins, je n'ai pas réussi à trouver son inspiratrice).

Montre en état excellent. pas de rayure , ni choc que ce soit sur le boitier, le verre, la couronne. Quelques très légères traces de porté sur la boucle déployante du bracelet.
A noter des points de colle autour de la perle , montre reçue neuve comme cela. Je n'ai jamais tenté de la retirer , par crainte d'abimer la lunette.

J'adore son fond avec les motifs qui jouent avec le soleil. Elle me rappelle fortement l'oméga seamaster.
quelques infos :
Mouvement automatique 21.600 bph
Diamètre : 43mm
Epaisseur : 13mm
Boitier: acier brossé 316L
Verre: Sapphire crystal anti reflective coating

son prix est de 110€, fdpi. la montre peut etre récupérée en main-propre à chantilly (oise) ou Cergy-Pontoise. Paiement Paypal entre amis.

les photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Merci pour l'espace :)
Dernière édition par chewo le 04 Aoû 2019, 14:19, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2023
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [reservée]Parnis Diver 986

Messagepar chewo » 03 Aoû 2019, 12:08

reservée à Sembe
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2023
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [reservée]Parnis Diver 986

Messagepar chewo » 04 Aoû 2019, 14:19

paiement reçu, à cloturer ;)
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2023
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités