Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar Kashio » 13 Juil 2019, 10:20

LeNissart a écrit:Kashio je l'ai mis dans mon poste , sous la photo des Boops .......... Edit ;)


Ah mais ouais, je n'avais pas vu. msp_thumbsup

mephissto a écrit:On a connu plus violent comme attaque de boobs :D


C'pas faux non plus. :w:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar mermoud.christian » 14 Juil 2019, 01:37

Suite à vos nombreux encouragements à me « dépuceler »
plus que de vouloir publier des sous-marins, c’est chose faite [emoji317]!! Juste une question : est-ce normal que mon outil soit violacé [emoji105] ?? D’avance merci aux experts pour me l’expliquer en détail... le Tellarbalette des Alpes !! [emoji3060][emoji3060]...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Avatar de l’utilisateur
mermoud.christian
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juil 2019, 22:33

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar romuald21 » 14 Juil 2019, 11:33

Je refuse de repondre sur le fait que son outil soit violacé!! :icon_rapide: :icon_rapide:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar lau84 » 14 Juil 2019, 11:34

mermoud.christian a écrit:Suite à vos nombreux encouragements à me « dépuceler »
plus que de vouloir publier des sous-marins, c’est chose faite [emoji317]!! Juste une question : est-ce normal que mon outil soit violacé [emoji105] ?? D’avance merci aux experts pour me l’expliquer en détail... le Tellarbalette des Alpes !! [emoji3060][emoji3060]...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro


Soit je suis très con.... (ce qui est possible)... soit il manque dans ton message des éléments permettant d'en comprendre le sens profond.

edit: ou certains mots sont employés pour d'autres: violacé à la place de violenté; Tellarbalette des Alpes pour "Guillaume Tell des Alpes?..."
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar lau84 » 14 Juil 2019, 11:40

romuald21 a écrit:Je refuse de repondre sur le fait que son outil soit violacé!! :icon_rapide: :icon_rapide:

Ouai c'était bien le sens premier donc.... imagé....
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar Tellarbalette23 » 14 Juil 2019, 15:41

ARRRRRGGGGGG !!! Je deviens « frapagingue », 6 réinscriptions pour retrouver ma “ bande de thérapeutes ”
Comme quoi vous me manquez !! Non,non et non, promis-juré-craché, plus de sous-marins mais une montre d’un aviateur russe très connu : VICTOR POUGATCHEF, 1 er pilote d’essai à avoir réussi la voltige « Cobra de Pougatchev »
Une question : comment insérer la photo de cette montre offerte par l’interesse lui-même ??
D’avance merci et vive FÉDÉRER !! ( non, ne regardez pas votre montre, c’est du TENNIS ?!?!?! )....M.C.
NB:
comment insérer des émoticômes dans mon splendide sujet ci-dessus ??
Et tant qu’a faire mes experts adorés,
comment accéder à mon profil pour changer mon mot de passe ??
Tellarbalette23
 
Messages: 1
Inscrit le: 14 Juil 2019, 14:17

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar mermoud.christian » 14 Juil 2019, 16:41

C’est re-bibi, ch’crois avoir retrouvé le mode d’emploi... l’âge est une tarre que je je vous souhaite le plus tard possible.[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190714/f98817542a7bea4318a2f8c2a681534c.jpg[/img]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Avatar de l’utilisateur
mermoud.christian
 
Messages: 3
Inscrit le: 09 Juil 2019, 22:33

Re: 2 montres russes soit-disant de sous-mariniers ?? Foncti

Messagepar Gér@rd » 14 Juil 2019, 16:58

mermoud.christian a écrit:C’est re-bibi, ch’crois avoir retrouvé le mode d’emploi... l’âge est une tarre que je je vous souhaite le plus tard possible.

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités