Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Seiko Marinemaster Sbdx017 Mm300 Full Set + Bd + Strap

Messagepar jo9470 » 06 Juil 2019, 22:21

MARQUE : SEIKO
MODELE : SBDX017 MarineMaster
ANNEE : 2018
Etat général : 9/10

Bonjour à tous,

je me vends ma MM300 pour financer un projet non horloger (pas d'échange).

Modèle quasi introuvable à la vente ( production arrêtée ). Maintenant la Sla021 au prix que l'on connait ...

Full Set, livrets, carte garantie ( AD France ) , j'ajoute un bracelet acier strapcode et une boucle déployante Seiko en plus.

La montre est bien sûr dans un état quasi irréprochable, simplement un mini poc sur une corne ( photo ), et légères traces superficielles sur un maillon ( photo ) .


Très bonne tenue de l'heure, même si je n'ai pas mesuré sa dérive (je ne suis pas à la seconde près dans la vie...).

J'en demande 1700 euros frais de port compris avec assurances .

Règlement par virement uniquement.

Contact mp ou mail : sevverg at orange point fr

Déja plusieurs ventes et achats ici même et en face : toujours parfait !

Merci les Normaux !

Image
Image
Image
Image
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
jo9470
Passionné
 
Messages: 255
Inscrit le: 14 Avr 2015, 15:25

Re: Seiko Marinemaster Sbdx017 Mm300 Full Set + Bd + Strap

Messagepar Drwoo » 11 Jan 2020, 13:49

Bonjour, est ce que votre montre est toujours disponible à la vente ?
Merci
Drwoo
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Jan 2020, 13:47


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


cron