Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(recherche) 2 fois la même.

Messagepar THE CHAPS » 16 Juin 2019, 16:05

Bonjour suite à ma recherche de Seiko Turtle que j'ai trouvé ici je recherche à acheter deux fois la même montre la référence suivante et Seiko verte Srpb93k1. Vu le niveau des fans de Seiko je suis sûr que je vais trouver merci d'avance.
Dernière édition par THE CHAPS le 16 Juin 2019, 22:53, édité 1 fois au total.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: (recherche) 2 fois la même.

Messagepar romuald21 » 16 Juin 2019, 20:00

Elle n'est pas verte mais grise plutôt :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: (recherche) 2 fois la même.

Messagepar THE CHAPS » 16 Juin 2019, 22:54

Merci je me suis trompé dans la référence mais c'est rectifié c'est bien la srpb 93 K1
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: (recherche) 2 fois la même.

Messagepar THE CHAPS » 17 Juin 2019, 22:06

Punaise il y a personne alors que ce forum est extrême réputé pour Seiko je comprends pas....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: (recherche) 2 fois la même.

Messagepar mephissto » 17 Juin 2019, 22:20

C'est pas parce que c'est un forum réputé Seiko (d'ailleurs je ne sais pas d'où tu tiens ça :D ) qu'il y a forcément quelqu'un qui en a une et quand bien même quelqu'un en a une il faudrait qu'il veuille la vendre et en plus en 2 exemplaires :D

Tu devrais tenter ta chance sur le CDA et le groupe Facebook dédié à la vente de Seiko
mephissto
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités