Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Vends Eterna Super Kontiki

11 Juin 2019, 18:08

Salut les copains,

Suite à un clic compulsif, je vends cette Eterna Super Kontiki neuve, encore stickée dans sa boîte, avec une carte de garantie non tamponnée. Elle est très belle (d'ou mon clic), mais j'en ai trop, je la revends donc sans l'avoir portée. Je l'ai chopée à un prix défiant toute concurrence, et je la propose donc à prix coûtant pour les Normaux: 686 euros + port à définir.

Image

Elle restera en exclusivité ici une ou 2 semaines, avant d'aller faire un tour sur d'autres plateformes.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

11 Juin 2019, 18:39

Mp !

Re: Vends Eterna Super Kontiki

11 Juin 2019, 18:59

Répondu.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

21 Juin 2019, 00:57

La montre est de nouveau disponible.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

25 Juin 2019, 17:10

Elle passera sur d'autres supports à la fin de la semaine.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

13 Aoû 2019, 16:21

Salut, la montre est - elle toujours en vente et si oui, une négociation est envisageable ? Cordialement.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

13 Aoû 2019, 17:33

Hello,
Oui, avec les congés je n'ai pas pris le temps de la mettre sur d'autres supports, elle est encore dispo.
Je te mp ce soir.

Re: Vends Eterna Super Kontiki

13 Aoû 2019, 18:06

Kriko je suis dans les transport mais je te fait un mo se soir pour en parler si dispo. Le temps de rentrer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Vends Eterna Super Kontiki

13 Aoû 2019, 21:52

autant pour moi je viens de voir la taille de la bete eaucoup trop gros pour moi je passe mon tour. dsl

Re: Vends Eterna Super Kontiki

16 Aoû 2019, 13:26

Bon, en l'absence de réponse à mon mp la montre est toujours dispo. Ce week-end je m'occupe de la mettre sur d'autres supports.
Publier une réponse