Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Lot de 4 bracelets 20mm (Borealis, ZRC...)

Messagepar Fana » 13 Mai 2019, 11:21

Bonjour à tous,

Je me débarrasse de quelques bracelets.
Merci de noter que je NE VENDS PAS À L’UNITÉ. C’est le lot ou rien :)
Ils sont tous en 20mm.

De gauche à droite :
- Un acier Oyster générique maillons pleins (sauf les end-links qui du coup peuvent être malléables). En très bon état, je crois qu’il s’adapte sur les Alpha Sub, entre autres.
- Un superbe rubber Borealis vulcanisé, orange avec grosses pompes intégrées. Comme neuf.
- Un cuir rallye ZRC noir (dessous rouge), en très bon état. Je ne retrouve plus la boucle d’origine alors j’ai mis une Hirsch à la place.
- Pour finir, un nato camouflage avec boucles brossées, comme neuf.

Je vends ce lot 39€ fdpin. Paiement préféré avec PayPal entre proches. Envoi en France métropolitaine.

Image

Image

Merci à vous et à MGN.
Fana
Dernière édition par Fana le 13 Mai 2019, 17:24, édité 2 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Vends] Lot de 4 bracelets 20mm (Borealis, ZRC...)

Messagepar kascollet » 13 Mai 2019, 12:57

Mp
Avatar de l’utilisateur
kascollet
Fou furieux
 
Messages: 1970
Inscrit le: 29 Juin 2017, 22:54

Re: [Vends] Lot de 4 bracelets 20mm (Borealis, ZRC...)

Messagepar Fana » 13 Mai 2019, 17:22

Vendu merci !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 18 invités