Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vends marine sterile

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2011, 10:03

j'ai trop de montre en ce moment et je ne la mets pas assez.

que dire la revue est la

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1963

Image

Image

44mm hors couronnes. unitas chinois, finition tres propre, et bracelet de qualité

le prix 50 euros plus frais de ports.

echange possible a definir, possibilité d'echange montre contre un home made avec ajout de sous de ma part...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends marine sterile

Messagepar alcofribas » 09 Sep 2011, 10:43

je veux pas faire de vilains jeux de mots, mais aujourd'hui, à Nice, y a Marine, la fille à Jean-Marie, en attendant ta Marine concurrence bien toutes les MM, et je n'ai malheureusement aucun échange à te proposer à part des russes, mais tu n'es plus dans les russes ?
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: vends marine sterile

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2011, 12:41

oui bah, si la marine fille de jean marie pouvait etre sterile ca nous eviterait quelque soucis pour le futur...

africobas, j'aime bien les russes que propose tu a l'echange? sinon tu peux aussi acheter.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends marine sterile

Messagepar alcofribas » 09 Sep 2011, 13:33

j'attends un colis de Arles, et je te fais une proposition...
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: vends marine sterile

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2011, 13:47

alcofribas a écrit:j'attends un colis de Arles, et je te fais une proposition...


tu me mets l'eau a la bouche la, tu penses a quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends marine sterile

Messagepar ciccou » 10 Sep 2011, 08:46

Salut

Juste pour dire que cette marine est très intéressante car elle a une boite a fond vissé et non pas tenu par des vis comme pour les parnis par exemple , et ca croyez moi ca fait une grande différence :thumbsup:

Bonne vente a toi ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: vends marine sterile

Messagepar Astro » 10 Sep 2011, 13:21

Exact
Image


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: vends marine sterile

Messagepar alcofribas » 11 Sep 2011, 09:46

lepoulpe a écrit:
alcofribas a écrit:j'attends un colis de Arles, et je te fais une proposition...


tu me mets l'eau a la bouche la, tu penses a quoi?


ne t'attends pas à qq chose d'extraordinaire, juste deux mécaniques sobres et envoutantes.. :occasion18:


Courrier n° 1H00854////// (Lettre MAX) : Déposé à ARLES GRIFFEUILLE BP le 07/09/2011.

j'attends lundi ou mardi... :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: vends marine sterile

Messagepar alcofribas » 12 Sep 2011, 20:54

Voilà, comme promis, je sais pas, si c'est ton style, moi, ça meplaît: deux russes:

Image
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: vends marine sterile

Messagepar lepoulpe » 13 Sep 2011, 12:50

mouarf je suis pas trop fan de ces raketa dsl... si tu a autre chose a proposr pourquoi pas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités