Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Seiko SRP779J1 - moddée

Messagepar Ollivier » 29 Mar 2019, 08:59

Hello,

Pour cause d’autre projet horloger, je revends ma fidèle SRP779J1
Ajout d’un saphir double dôme (reflet léger bleuté ) et d’un insert bezel noir « stealth » de chez DLW.
La montre est livrée en boîte , avec 2 natos. 1 bond et le noir. Je livre aussi l’insert « pepsi » d’origine ainsi que le verre d’origine (sans rayure)

Très bon état, une très légère marque sur le boîtier à 2h (voir photo)

Prix : 269€ livrée !

Image

Image

Image

Échange par MP ou demandez mon mon numéro pour échange tel. (Montre sera mise en vente sur le CDA)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par Ollivier le 03 Avr 2019, 21:54, édité 2 fois au total.
Ollivier
Intéressé
 
Messages: 186
Inscrit le: 13 Juin 2014, 13:53

Re: [VENDS] Seiko SRPB779 - moddée

Messagepar nicornb59000 » 29 Mar 2019, 22:49

bonjour, je suis fortement intéressé, j ai vu votre annonce sur le trottoir d en face aussi
nicornb59000
 
Messages: 41
Inscrit le: 15 Jan 2019, 18:18


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités