Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS PLUS] ORIENT XL

Messagepar LeNissart » 09 Mar 2019, 15:35

Bonjour les Normaux difus_hibye ,



En prévision d'un futur achat Image je continus mon déstockage en proposant cette Orient XL Model: EM75002D donc bleue . La montre marche parfaitement , les jours & dates passe normalement , elle est en très bon état , aucune rayure sur le verre , je ne l'ai jamais ouverte mais ne peux garantir son étanchéité . Quelques marques habituelles de porté très légères


Ses Spécifications :


- ∅ Boîtier 44 mm
- Entre-Corne 22 mm
- Verre Minérale
- Mouvement Automatique 46943 21 jewels
- Épaisseur 13,3 mm
- Fond Vissé
- Lunette Uni-directionnel
- W.R 200 m
- Fonction jour / Date


Image


Image


Image


Image


Seul défaut un petit " poc " peut visible sur l'insert céramique (voir photo ci-dessous )d'ou sont prix très doux .

Image


La montre est vendue avec son bracelet métal d'origine ( Orient ) avec tous ses maillons et end-link , sa boîte . Pas la facture d'origine . Son prix est de 100 € + les frais d'envois ( + /- 8 , 10 € ). Payable par PayPal entre amis ou virement bancaire . Merci de m'avoir lu Image

Image
Dernière édition par LeNissart le 14 Mai 2019, 15:12, édité 1 fois au total.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [VENDS] ORIENT XL

Messagepar sciscan » 09 Mar 2019, 17:04

MP
sciscan
 
Messages: 45
Inscrit le: 08 Aoû 2012, 17:36

Re: [VENDS] ORIENT XL

Messagepar LeNissart » 10 Mar 2019, 14:09

Répondu ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [VENDS] ORIENT XL

Messagepar LeNissart » 19 Mar 2019, 14:56

Hello les Normaux difus_hibye ,


:UpUpUp: du début de semaine msp_wink

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [VENDS PLUS] ORIENT XL

Messagepar LeNissart » 14 Mai 2019, 15:29

Bon les Normaux l'XL n'est plus à vendre . Après quelques demandes d'acheteurs fantômes , et d'autres de " gagne petit " pleurant sur les frais de port où ceux qui la veule à 40 € FDP IN j'ai décidais de la garder . Encore une fois merci à MGN pour l'espace mis à disposition pour les ventes :thumbsup:


Image



PS: les acheteurs dont je parle ci-dessus mon contacter suite à mon annonce sur un autre forum de vente bien connue .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : clemsg et 26 invités