Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Sujet verrouillé

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

26 Fév 2019, 14:34

j'ai la boite, les maillons supplémentaires, la montre est en TBe, quelques traces de porté mais globalement pour moi elle est très belle mais j'en ai marre de la porter. du coup elle reste dans sa boite. j'ai remplacé le hardlex qui était rayé par un saphir de chez chrystaltimes, j'ai changé le joint de fond, il a été lubrifié mais je ne garantis pas l'étanchéité bien sur.
la sary me plait pas mal, quel est son état ?

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

26 Fév 2019, 15:12

deashibarai a écrit:Image

Image

toute autre photo précise sur demande sera faite bien sur msp_thumbup

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

26 Fév 2019, 17:01

Mp

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

26 Fév 2019, 20:00

Bonsoir la deuxième monde m'intéresse mais je n'ai rien échanger pour l'instant donc si une vente est possible tu pourrais me dire ton prix en message privé cordialement Fran6

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

05 Mar 2019, 00:23

UP


Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk

Re: Échange Seiko sary057 et sharkey 6105

14 Mar 2019, 22:45

Transactions faites avec deashibarai et kascollet.
On peut clore, merci.

Envoyé de mon ONEPLUS A6013 en utilisant Tapatalk
Sujet verrouillé