Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Bulova collection Classic [ULTIME BAISSE 60€]

Messagepar Reky » 03 Jan 2019, 18:21

Bonjour à tous,

Je continue le nettoyage de (presque) printemps. Aujourd'hui je mets en vente cette Bulova au style habillée, élégante.
Il s'agit d'un cadeau de collègue après avoir quitté mes précédentes fonctions, donc j'ai la boite mais pas la facture. La montre a été porté une seule fois, elle est pour ainsi dire, neuve (ce n'est simplement pas mon type de montre, elle se destine à prendre d'avantage la poussière que la lumière, autant qu'elle soit utile à quelqu'un d'autre)

Les spécifications:
    Case diameter : 41
    Case Material: Stainless Steel
    Case Thickness: 6.3
    Movement: Quartz
    Glass: Mineral Crystal
    Water Resistance: 30M

Quelques photos (seules la première et la dernière ont été retouchées au niveau de la luminosité), il est assez difficile de capturer les nuance du cadran, c'est un effet "sunray" un poil irisé, très beau mais c'est subjectif

Image

Image

Image

Image

Image

Prix : 60€ fdpin
Dernière édition par Reky le 10 Jan 2019, 00:03, édité 3 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDS] Bulova collection Classic "sunray dial" [BAISSE

Messagepar Reky » 07 Jan 2019, 12:00

Allé, faut que je fasse de la place dans ma collection, je brade: 70€ !
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDS] Bulova collection Classic [ULTIME BAISSE 60€]

Messagepar Reky » 09 Jan 2019, 12:44

Le temps est frileux alors pour convaincre les hésitants, je descends à 60€ fdpin
C'est cadeau! msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris

Re: [VENDUE] Bulova collection Classic [ULTIME BAISSE 60€]

Messagepar Reky » 10 Jan 2019, 00:03

Vendue au bar d'en face
Avatar de l’utilisateur
Reky
Malade
 
Messages: 940
Inscrit le: 04 Mai 2011, 14:10
Localisation: Orléans - Paris


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités