En raison d'un autre projet, je mets en vente ma Hamilton Khaki Field Day Date "Swiss made" (H70505833) avec son mouvement H-30 (identique à la Pan Europ, sur une base de ETA 2836-2 modifié) dotée d'une réserve de marche de 80 heures
verre saphir (avant / arrière), traitement anti-reflet, fond transparent, 42mm de diamètre, etc.
La montre est vendue Full set avec boîte, sur-boite, facture (achetée en France auprès d'un revendeur agréé à Chartres), carte de garantie, son bracelet d'origine + un bracelet type racing en cuir + un autre bracelet en cuir marron + nato, le tout visible sur les photos! Elle est sous garantie jusqu'en décembre 2019.
Je suis dans le secteur d'Orléans et me rends quotidiennement au sud de Paris, secteur Massy / Palaiseau. Possibilité d'envoi, à discuter.
Même si ce n'est pas ma priorité, je peux étudier les demandes échange de préférence contre Alpina seastrong 300m (mon projet), montre de plongée ou pilote, de marque Hamilton, Seiko, Steinhart, Helson, Gruppo Gamma, impérativement automatique et de valeur équivalente ou supérieure avec ajout de ma part.
Prix: Baisse à 550€ fdpin
Quelques photos: